Les Puissants : le test complet du DVD

The Mighty

1998. Réalisé par Peter Chelsom
Avec Kieran Culkin, Elden Henson et Sharon Stone

Édité par TF1 Vidéo

Voir la fiche technique

Critique

Généralités - 4,0 / 5

Présentation TF1 impeccable, des menus d’une originalité rare (animation, fond sonore, menu chapitrage étonnant avec une seule vignette qui change en fonction du numéro de chapitre choisi). Un point en moins pour l’absence totale de livret…

Bonus - 2,0 / 5

Pas grand chose à se mettre sous la dent après la vision du film : une bande-annonce, filmographies de Sharon Stone et de Harry Dean Stanton… c’est tout. On aurait aimé des interviews des acteurs (surtout les deux jeunes acteurs formidables) pour connaître leur sentiment après le tournage d’une histoire aussi forte.

Image - 5,0 / 5

Parfait ! Définition exemplaire, des panoramas urbains superbes, une photographie impeccable.

Son - 4,0 / 5

Pas de 5.1 sur le français, dommage car la VO est bien plus agréable et bien plus définie. Cependant, l’ensemble est très agréable, avec une bande musicale aux basses d’une pureté rare (merci Trevor Jones et Sting). Une mention spéciale aux doubleurs français qui ont donné une interprétation très juste sur le jeu des deux jeunes acteurs.

Configuration de test
  • Téléviseur 16/9 Sony 16/9 70 cm
  • Pioneer 626
  • Yamaha RX-V393RDS
  • kit enceintes & caisson Yamaha NSP-300

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus