Bienvenue sur DVDFr.com
Publicité
Catalogue de la zone 2Titres à venirActualité de la zone 2Critiques DVDFrLes DVD avec des pépins (bugs)EditeursAccès au compte DevedenauteA propos de DVDFr





Sexe et autres complications


Bloc recherche
recherche d'un titre
et/ou d'un nom
-
recherche par catégorie
Recherche avancée
Base de 40 224 titres / 98 824 noms
SEXE ET AUTRES COMPLICATIONS
The Opposite of Sex
USA , 1998
TriStar
8,75  

Vote dvdfr

Vote public

Retrouvez les dernières
critiques de
Eric Nicolas :
1
6,5
2
10,0
3
5,0
4
9,2
5
8,0

 4,0 / 5  GENERALITES
1 point1 point1 point1 point0 point
Mini livret de 2 pages rapellant les chapitres, VO+VF aussi bien en audio qu'en sous-titres, le tout commutable à la volée. Bref, la présentation est standard mais agréable. Un disque sérigraphié aurait été un plus. Enfin, GCTHV ajoute au disque un questionnaire de satisfaction clientelle à renvoyer. Enfin un éditeur à l'écoute de ses clients !
 5,0 / 5  SUPPLEMENTS
1 point1 point1 point1 point1 point
Ce n'est pourtant pas une Edition Spéciale, mais en comparaison avec la grande majorité de la production DVD, ce DVD est drolement bien fournit. Le commentaire audio pendant tout le film (avec sous-titres optionels !), la bande annonce, les filmographies, et 5 scènes supplémentaires. Le tout amené par des menus clairs et ergonomiques (mais pas animés). Excellent !
 5,0 / 5  IMAGE
1 point1 point1 point1 point1 point
Pas grand chose à dire. Le film de 1h40 plus tous les extras, le tout sur un DVD simple face simple couche, et une qualité d'image aussi parfaite. C'est clairement du très bon travail qui a été fait. On reconnait là la touche du Sony DVD Center.
 3,5 / 5  SON
1 point1 point1 point1/2 point0 point
Seul point négatif, la bande son n'est qu'en stéréo pour le Français et surround pour l'Anglais. Les musiques se seraient pourtant mieux exprimées en 5.1, et les dialogues auraient été plus nettement sur la centrale. Néanmoins, l'ensemble reste de bonne tenue et le riffs de batterie de quelques morceaux de jazz/rock résonnent particulièrement biens !
Configuration de test :
- Téléviseur 16/9 Phillips 16/9 82cm
- Sony 715
- Denon AVC/A1
- Enceintes frontales Celestion Ditton 4, Enceintes centrale et arrières Davis Odissey, Caisson de bas
Actualité DVD en RSS