Bienvenue sur DVDFr.com
Publicité
Catalogue de la zone 2Titres à venirActualité de la zone 2Critiques DVDFrLes DVD avec des pépins (bugs)EditeursAccès au compte DevedenauteA propos de DVDFr





Sphère

Bloc recherche
recherche d'un titre
et/ou d'un nom
-
recherche par catégorie
Recherche avancée
Base de 42 398 titres / 101 933 noms

(publicité)






SPHÈRE
Sphere
USA , 1998
Warner Bros, Baltimore Pictures, Constant, Punch Productions
8,25 7,00

Vote dvdfr

Vote public

Retrouvez les dernières
critiques de
Clément Joubert :
1
4,5
2
9,0
3
5,2
4
4,5
5
8,2

 4,5 / 5  GENERALITES
1 point1 point1 point1 point1/2 point
Très belle boite fragile en carton WARNER. Formats audio affichés clairement. Petit livret de rien du tout comme d'habitude chez Warner Bros. 8 sous-titres différents, cas rare l'italien pour mal entendants :)
 3,5 / 5  SUPPLEMENTS
1 point1 point1 point1/2 point0 point
Menus moyens, dus aux images trop contrastées. Un effet de style peut-etre ? Quelques informations sur les acteurs et le réalisateur. Chapitrage global (impossible d'accèder directement au chapitre 2 par exemple, il faut passer par le 1 et presser ->> ). Pas de bande-annonce.
 4,5 / 5  IMAGE
1 point1 point1 point1 point1/2 point
Image impécable, exempte de défauts. Des scènes sous-marines de toute beauté. Les extérieurs sont plus quelconques.
 4,0 / 5  SON
1 point1 point1 point1 point0 point
Un bande-son pas ravageuse mais qui conviens bien au thriller. Bonne répartion sur les 4 enceintes, avec quelques effets sympa. De quoi bien vous "plonger" dans le film. VO impeccable, VF plus renfermée mais suffisante.
Configuration de test :
- Téléviseur 4/3 TV 55Cm Samsung
- Pioneer 717
- Harman Kardon AVR35
- Enceintes AV/AR KEF Coda 9, Enceinte centrale KEF Coda C, Pas de sub [:-(]
Publicité
Actualité DVD en RSS