Le Témoin du mal : le test complet du DVD

Fallen

1998. Réalisé par Gregory Hoblit
Avec Denzel Washington, John Goodman et Donald Sutherland

Édité par Warner Bros.

Voir la fiche technique

Avatar Par
Le 08/01/2001
Critique

Généralités - 4,0 / 5

Le boitier cartonné Warner classique. Une multitude de sous titres, bref le niveau de qualité irréprochable de l’ensemble de la collection Warner. Seule la police de caractères utilisée pour les menus est un peu difficile à lire, mais elle reproduit fidèlement le look torturé du générique.

Bonus - 3,0 / 5

Des biographies et filmographies assez détaillées des acteurs principaux et du réalisateur complètent bien le film. Plus de biographies (en particulier l’actrice qui campe la théologienne un peu mystérieuse), et la bande-annonce auraient été néanmoins un plus parfait.

Image - 5,0 / 5

Cinémascope Anamorphique. Que dire de plus. L’image est fantastique de définition et de contrastes. Les couleurs sont belles et naturelles. Les mouvements toujours extrêmement fluides. Parfait.

Son - 5,0 / 5

La VO 5.1 vous donne vraiment froid dans le dos. Le suspens de ce film étant principalement basé sur les ambiances, la bande son est essencielle. Et c’est une vraie réussite. La dynamique entre les passages calmes et les moments d’hypertension est ravageuse, pourtant les dialogues restent toujours parfaitement intelligibles. A noter également quelques mouvements tournants entre les surrounds très réussis.
Les autres langues ne sont pas en reste puis que également en DD 5.1 !!

Configuration de test
  • Téléviseur 16/9 Phillips 16/9 82cm
  • Sony 715
  • Denon AVC/A1
  • Enceintes frontales Celestion Ditton 4, Enceintes centrale et arrières Davis Odissey, Caisson de bas
Note du disque
Avis

Moyenne

4,0
5
0
4
1
3
0
2
0
1
0

Je donne mon avis !

Avatar
Réal
Le 28 février 2012
Pas de commentaire.

Lire les avis »

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Du même auteur
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus