Bienvenue sur DVDFr.com
Publicité
Catalogue de la zone 2Titres à venirActualité de la zone 2Critiques DVDFrLes DVD avec des pépins (bugs)EditeursAccès au compte DevedenauteA propos de DVDFr





Témoin du mal


Bloc recherche
recherche d'un titre
et/ou d'un nom
-
recherche par catégorie
Recherche avancée
Base de 42 398 titres / 101 933 noms

(publicité)






LE TÉMOIN DU MAL
Fallen
USA , 1998
Warner Bros, Turner Pictures, Atlas
8,5  

Vote dvdfr

Vote public

Retrouvez les dernières
critiques de
Eric Nicolas :
1
6,5
2
10,0
3
5,0
4
9,2
5
8,0

 4,0 / 5  GENERALITES
1 point1 point1 point1 point0 point
Le boitier cartonné Warner classique. Une multitude de sous titres, bref le niveau de qualité irréprochable de l'ensemble de la collection Warner. Seule la police de caractères utilisée pour les menus est un peu difficile à lire, mais elle reproduit fidèlement le look torturé du générique.
 3,0 / 5  SUPPLEMENTS
1 point1 point1 point0 point0 point
Des biographies et filmographies assez détaillées des acteurs principaux et du réalisateur complètent bien le film. Plus de biographies (en particulier l'actrice qui campe la théologienne un peu mystérieuse), et la bande annonce auraient été néanmoins un plus parfait.
 5,0 / 5  IMAGE
1 point1 point1 point1 point1 point
Cinémascope Anamorphique. Que dire de plus. L'image est fantastique de définition et de contrastes. Les couleurs sont belles et naturelles. Les mouvements toujours extrêmement fluides. Parfait.
 5,0 / 5  SON
1 point1 point1 point1 point1 point
La VO 5.1 vous donne vraiment froid dans le dos. Le suspens de ce film étant principalement basé sur les ambiances, la bande son est essencielle. Et c'est une vraie réussite. La dynamique entre les passages calmes et les moments d'hypertension est ravageuse, pourtant les dialogues restent toujours parfaitement intelligibles. A noter également quelques mouvements tournants entre les surrounds très réussis.
Les autres langues ne sont pas en reste puis que également en DD 5.1 !!
Configuration de test :
- Téléviseur 16/9 Phillips 16/9 82cm
- Sony 715
- Denon AVC/A1
- Enceintes frontales Celestion Ditton 4, Enceintes centrale et arrières Davis Odissey, Caisson de bas
Publicité
Actualité DVD en RSS