Bienvenue sur DVDFr.com
Publicité
Catalogue de la zone 2Titres à venirActualité de la zone 2Critiques DVDFrLes DVD avec des pépins (bugs)EditeursAccès au compte DevedenauteA propos de DVDFr





My Name Is Joe

Bloc recherche
recherche d'un titre
et/ou d'un nom
-
recherche par catégorie
Recherche avancée
Base de 42 398 titres / 101 933 noms

(publicité)






MY NAME IS JOE
Royaume-Uni, Allemagne, France, Espagne , 1998
Parallax, Road Movies, WDR, Degeto, FNW, Tornasol Films, Channel Four, Scottish Arts, BIM, Diaphana, Alta Films, Glasgow Film Fund, La Sept, Arte
7,25  

Vote dvdfr

Vote public

Retrouvez les dernières
critiques de
Giuseppe Salza :
1
7,5
2
7,2
3
7,5
4
7,5
5
7,0

 4,0 / 5  GENERALITES
1 point1 point1 point1 point0 point
Ce DVD constitue la preuve tangible que les capacités techniques du support ne sont pas l'apanage des grosses productions hollywoodiennes. Film Office a mis au point une édition digne des contenus nobles de cette histoire, avec un choix de suppléments simple, mais qui suscite la curiosité du public (et c'est là l'essentiel). La vieille interface-type de l'éditeur a été abandonnée au profit d'un look plus moderne, qui améliore un peu l'ergonomie de la navigation. Il y a même un petit effet, qui reproduit deux courtes répliques du protagoniste en VO ou en VF, en fonction de la langue choisie dans le menu. Les sous-titres français sont imposés dans la VO.
 4,0 / 5  SUPPLEMENTS
1 point1 point1 point1 point0 point
Des suppléments basiques, mais bien faits. En plus de la bande annonce, on trouve des biographies et filmographies assez complètes, ainsi que des notes de production, où les interprètes et les auteurs s'expriment sur le sujet de l'histoire.
 3,0 / 5  IMAGE
1 point1 point1 point0 point0 point
Des tons glauques, durs, primaires, fidèles à l'esprit militant de l'image. Ce DVD tire son épingle du jeu essentiellement par le format 16/9 anamorphique de la source vidéo.
 3,5 / 5  SON
1 point1 point1 point1/2 point0 point
VO et VF sont en simple stéréo, avec des voix bien centrales. Pour un esprit de vérité du sujet, nous préférons la bande son originale, où le public pourra découvrir toutes les "nuances" de l'accent écossais (quand on dit qu'un anglais du sud et un écossais ont du mal à se comprendre, il y a du vrai..).
Configuration de test :
- Téléviseur 16/9 Sony WEGA 16/9 82 cm
- Sony 715
- Denon AVC-3020
- enceintes frontales & subwoofer Magnat, enceintes surround Solid
Publicité
Actualité DVD en RSS