Un Voyage avec Martin Scorsese à travers le cinéma américain : le test complet du DVD

A Personal Journey with Martin Scorsese Through American Movies

1995. Réalisé par Michael Henry Wilson
Avec et Martin Scorsese

Édité par ARTE ÉDITIONS

Voir la fiche technique

Avatar Par
Le 08/01/2001
Critique

Généralités - 3,0 / 5

No comment.

Bonus - 4,0 / 5

Au démarrage du programme, il vous est demandé de choisir entre la VO et la VF. Le choix de la VO supprime les traduction françaises.
A noter qu’un livret de 48 pages accompagne le disque pour permettre de mieux suivre les différents thèmes abordés. Vous pourrez accéder facilement aux différents moment grâce à un chapitrage particulièrement détaillé dans son descriptif d’accès. Des fiches biographiques sont proposées avec des filmographies des 19 personnalités qui interviennent dans les différentes interviews.

Image - 4,0 / 5

Ce programme présente bien évidemment des différences qualitatives directement dépendantes de la qualité des sources en elle-mêmes. L’ensemble est toutefois de bonne tenue.

Son - 4,0 / 5

A noter que les extraits de films sont sous-titrées alors que les commentaires et interviews sont doublés. Le changement anglais/français est possible à tout moment.

Configuration de test
  • Vidéo projecteur Projecteur Barco 801s
  • Sony 7700
  • Amplis/Préamplis séparés Proton
  • Enceintes B&W série CDM SE

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus