Jamel - En scène : le test complet du DVD

2000. Réalisé par Jean-Louis Cap
Avec et Jamel Debbouze

Édité par Universal Pictures France

Voir la fiche technique

Avatar Par
Le 08/01/2001
Critique

Jamel, on l’aime ou on l’aime pas. « C’est l’histoire d’un mec qui en l’espace de deux ans est passé du RMI à l’ISF. » Cette phrase visible sur le dos de la jaquette résume bien la carrière de ce jeune humoriste. Il y parle de son enfance, de ses problèmes dans le show-business, de son époque « rebelle », etc…, le tout tourné à la dérision comme sait si bien le faire le personnage. Au final, un bon divertissement, qui plaira à ceux qui apprécient ces apparitions sur Canal +.

Généralités - 3,0 / 5

Pour un spectacle, il ne faut pas s’attendre au renouveau du DVD, mais l’édition dans l’ensemble est plus qu’acceptable.

Bonus - 2,5 / 5

Chose toujours appréciable sur un spectacle humoristique en DVD, un documentaire (« les coulisses de la tournée ») est disponible en bonus sur cette édition. Finalement, Il apprend peu de choses sur la tournée elle-même, mais c’est 15 minutes de blagues en plus de la part du comédien.

Image - 2,5 / 5

Une image en 4/3, comme on pouvait s’y attendre, où la compression est très visible! L’image pèche énormément dans les zones sombres.

Son - 2,5 / 5

La stéréo nous offre des voix un peu assourdies, mais tout de même claires et distinctes pour un divertissement de ce genre.

Configuration de test
  • Téléviseur 16/9 Sony Wega 16/9 82 cm
  • Pioneer 717
  • Onkyo TX-DS777
  • enceintes front, centre et surround Jamo, caisson de graves Jamo SW410E

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus