Bienvenue sur DVDFr.com
Publicité
Catalogue de la zone 2Titres à venirActualité de la zone 2Critiques DVDFrLes DVD avec des pépins (bugs)EditeursAccès au compte DevedenauteA propos de DVDFr





Chapeau melon et bottes de cuir


Bloc recherche
recherche d'un titre
et/ou d'un nom
-
recherche par catégorie
Recherche avancée
Base de 39 773 titres / 98 455 noms
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR
The Avengers
USA , 1998
Warner Bros, Jerry Weintraub Production
6,5 4,00

Vote dvdfr

Vote public

Auucn bonus pour un film pourant "à gros budget". L'image et le son sont impeccable et démontrent du savoir faire technique de Warner.
Retrouvez les dernières
critiques de
Eric Nicolas :
1
6,5
2
10,0
3
5,0
4
9,2
5
8,0

Londres, 1999. D'inexplicables dérèglements climatiques viennent troubler la tranquilité de la capitable. La tension est à son comble lorsque l'extravagant Sir August de Wynter (Sean Connery) apparait enfin comme l'auteur diabolique de ces catactyslmes. Une seule solution : faire appel au couple le plus chic, le plus cool, le plus sophistiqué des sixties, John Steed (Ralph Fiennes) et Emma Peel (Uma Thurman).
 4,0 / 5  GENERALITES
1 point1 point1 point1 point0 point
Présentation Warner classique dans un boitier cartonné. DD 5.1 dans les trois langues, et sous-tires à foison. Le menu est lui un peu tristounet.
 0,0 / 5  SUPPLEMENTS
0 point0 point0 point0 point0 point
Aucun extra. Les notes de production annoncés sur la jaquette se sont envolées.
 4,0 / 5  IMAGE
1 point1 point1 point1 point0 point
Excellente définition. Les couleurs sont très belles également, et les tons "acier" propres au cinéma des années 90 sont parfaitement rendus. Quelques très légers défauts de compression par ci par là, mais rien de grave. Globalement superbe (Le bitrate élevé de presque 6.5mbit/s en moyenne y est surement pour quelque chose).
 5,0 / 5  SON
1 point1 point1 point1 point1 point
Un DD 5.1 enveloppant dès le générique. Les effets sonores de type météorologique (à la Twister) ne manquent pas et sont efficaces. Les dialogues sont clairs et bien équilibrés avec le reste de l'ambiance sonore (en Français comme en Anglais).
Configuration de test :
- Téléviseur 16/9 Phillips 16/9 82cm
- Sony 715
- Denon AVC/A1
- Enceintes frontales Celestion Ditton 4, Enceintes centrale et arrières Davis Odissey, Caisson de bas
Actualité DVD en RSS