City Hunter : Services secrets

City Hunter : Services secrets : le test complet du DVD

City Hunter: Secret Service

1996. Réalisé par Kenji Kodama

Édité par Sony Music Vidéo

Voir la fiche technique

Critique

Généralités - 4,5 / 5

Impeccable ! Des menus (sonorisés mais fixes) très simples, mais terriblement efficaces, avec des animations très « japanimation » (coup de maillet, oiseau qui traverse l’écran) pour les transitions. Notons la présence d’un sous-titre spécial pour les sourds et malentendants. Le seul demi-point qui saute est à cause des sous-titres et languages que l’on ne peut changer que par le menu et pas à la volée pendant la lecture.

Bonus - 5,0 / 5

On affiche complet ! 2 génériques alternatifs (2 chansons et 2 montages différents) sans les crédits de production ; 5 spots diffusés sur les châines japonaises (en VO non sous-titrée) ; 1 scène inédite du film proposée en VO sous-titrée ; les filmographies des différents membres de l’équipe de production (de l’auteur du manga original à la maison de production, en passant par le réalisateur, le musicien et d’autres) ; une présentation des personnages du film (fiche d’identité + courte biographie). Et on fini avec une page consacrée aux prochaines sorties de l’éditeur (Cités d’or, Albator, etc.). Pour un coup d’essai de la part de AK Vidéo, c’est carrément un coup de maître ! DERNIERE MINUTE : nous avons appris que des menus cachés étaient présents ! Il y a entre autres choses un jeu caché dans lequel vous devrez frapper Nicky Larson à coup de maillet…

Image - 5,0 / 5

Un bitrate rarement vu (7.43) est le témoin d’une image à la précision et aux contrastes redoutables ! C’est prodigieux ! On décèlera tout juste quelques arrières plans qui ont la bougeotte.

Son - 5,0 / 5

Rien à dire, stéréo en français (très bon doublages) et stéréo en japonais. Son très clair.

Configuration de test
  • Téléviseur 16/9 Sony 16/9 70 cm
  • Pioneer 626
  • Yamaha RX-V393RDS
  • kit enceintes & caisson Yamaha NSP-300

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus