Un gars, une fille : le test complet du DVD

2000. Réalisé par Isabelle Camus
Avec Jean Dujardin et Alexandra Lamy

Édité par France Télévisions Distribution

Voir la fiche technique

Avatar Par
Le 18/07/2001
Critique

Retrouvez l’humour corrosif d’Alex et Jean - alias Chouchou et Loulou - dans des situations comiques de la vie quotidienne : un déjeuner chez la belle-mère, des préparatifs dans la salle de bain…

Dans cette très célèbre série (dont les épisodes durent environ 10 minutes), diffusée tous les soirs avant le journal de 20 heures sur France 2, les gags s’enchaînent, tous plus drôles les uns que les autres, grâce à l’énorme talent des deux interprétés principaux, qui à eux seuls tiennent la série sur leurs épaules. 3h00 de pure éclate, à consommer sans modération.

Ce DVD contient les deux premières saisons : « A la maison » et « La famille et leurs amis ».

Généralités - 4,0 / 5

Ne vous inquiétez pas, avec ce DVD, vous ne serez pas dépaysés! Tout est fidèle au format du programme programmé à la télé. L’introduction se fait par quelques extraits très courts des épisodes, pour arriver sur un menu, toujours rose et bleu, animé et sonorisé avec le superbe thème du générique de la série.

Bonus - 3,0 / 5

Les suppléments disponibles sur ce premier volume de « Un Gars une Fille » sont plutôt drôles, mais peu nombreux. Deux épisodes inédits sont proposés : « La rencontre de Chouchou et Loulou », avec Jean et Alexandra, jeune, faisant leur premier baiser, tourné comme un épisode normal, ainsi que « Des Gars et des Filles célèbres » qui nous propose Nagui ou encore Patrick Fiori à la place des acteurs d’origine. Cet épisode a comme seul but de nous prouver que les seuls VRAIS Chouchou et Loulou, sont ceux qu’on connaît, tellement la performance que nous montre ce supplément est pitoyable !

On finira avec le meilleur, les bêtisiers, un pour chaque saison. Tournés comme un épisode, ces scènes inédites sont tout simplement excellentes.. A ne pas manquer..

Image - 4,0 / 5

Une image plein écran parfaite pour un DVD de ce genre-là! La qualité est bien supérieure à celle qu’on peut capter sur les antennes hertziennes, et c’est un vrai bonheur de partager les aventures de Chouchou et Loulou en numérique.

Son - 4,0 / 5

Un Stéréo puissant et bluffant! Jamais la voix des protagonistes n’aura été aussi claire dans votre salon. Les musiques qui font office de transition entre chaque scènette (ou sketch) sont dynamiques et utilisent assez bien les basses, pour notre plus grand plaisir.

Configuration de test
  • Téléviseur 16/9 Sony Wega 16/9 82 cm
  • Pioneer 717
  • Onkyo TX-DS777
  • enceintes front, centre et surround Jamo, caisson de graves Jamo SW410E

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus