Corrs, The - Live at the Royal Albert Hall : le test complet du DVD

1998. Réalisé par Janet Fraser Crook
Avec et The Corrs

Édité par Warner Vision

Voir la fiche technique

Avatar Par
Le 08/01/2001
Critique

Généralités - 4,0 / 5

Une bien belle jaquette, des menus animés et sonorisés magnifiques, le sous-titrage anglais sur toutes les chansons, c’est très bien. D’ailleurs, on pourrait presque utiliser ce disque en « karaoké » !

Bonus - 1,0 / 5

Dommage que cette partie du DVD ait été baclée. On aurait vraiment aimé des biographies, un historique du groupe, ou un rappel des dates de concert…

Image - 5,0 / 5

Vraiment magnifique. Les couleurs sont époustouflantes, le grain de l’image extrêment fin. De quoi se régaler de la bellissima Andréa Corrs ! La réalisation elle n’est pas des plus originale (succession de fondus-enchainés de plans large à plan serré), mais tout simplement efficace.

Son - 5,0 / 5

Un pur régal. En 5.1 comme en PCM 2.0, la qualité acoustique est exemplaire. Le timbre des instruments et des voix est d’un réalisme époustouflant, et le mixage est parfait. Nous avons préféré la version PCM 2.0 pour son naturel et son détail encore plus persuasif. La version 5.1 semble un peu artificielle (surtout au niveau de l’usage de la centrale), et moins définie (compression oblige).

Configuration de test
  • Téléviseur 16/9 Phillips 16/9 82cm
  • Sony 715
  • Denon AVC/A1
  • Enceintes frontales Celestion Ditton 4, Enceintes centrale et arrières Davis Odissey, Caisson de bas
Note du disque
Avis

Moyenne

5,0
5
1
4
0
3
0
2
0
1
0

Je donne mon avis !

Avatar
Jorge
Le 23 août 2003
Pas de commentaire.

Lire les avis »

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Du même auteur
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus