The Game : le test complet du DVD

1997. Réalisé par David Fincher
Avec Michael Douglas, Sean Penn et Carroll Baker

Édité par PolyGram

Voir la fiche technique

Avatar Par
Le 08/01/2001
Critique

Nicholas Van Orton (Michael Douglas), riche homme d’affaires, va accepter de participer à un jeu qu’il n’oubliera pas de si tôt… Un thriller signé David Fincher, le réalisateur de Seven.

Généralités - 5,0 / 5

Le boitier plastique de chez Polygram comprend un livret en 3 langues reprenant les extras du menu. 3 sous-titrages sont disponibles: Anglais, Français, et Neerlandais: c’est suffisant.

Bonus - 2,0 / 5

L’interactivité n’est pas au rendez-vous: Seules quelques biographies sont disponibles. De plus, le menu est fixe et muet……Dommage

Image - 4,0 / 5

Format 16/9 compatible 4/3 : Pan&Scan sur la face 1 et 2:35 sur la face 2: tout est là. L’image est agréable mais l’on peut reprocher par moment une image un peu trop sombre. Aucun défaut à signaler.

Son - 5,0 / 5

Etonnant comme DVD, l’ambiance angoissante de ce thriller est parfaitement restituée. Rares sont les effets car le film ne s’y prête pas vraiment. Bon point: la VF est en DD 5.1 tout comme la VO et la qualité est présente dans les 2 versions. Rien à redire.

Configuration de test
  • Téléviseur 4/3 Sony 72cm
  • Pioneer 505
  • Minichaine Pioneer DSPL
  • Enceintes Minichaine Pioneer DSPL
  • Lecteur DVD All Zones et Macro Off
Note du disque
Avis

Moyenne

3,7
5
1
4
3
3
1
2
1
1
0

Je donne mon avis !

Avatar
Philippe Gautreau
Le 6 septembre 2010
Pas de commentaire.
Avatar
kedkille
Le 4 avril 2009
Dommage que le film ne cole pas parfaitement au livre, mais un adaptation plutot réussit. Un film ou le suspense y est présent du début à la fin. Quelques incohérence tout de même !!
Avatar
Réal
Le 25 juin 2007
Pas de commentaire.

Lire tous les avis »

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Du même auteur
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus