Bienvenue sur DVDFr.com
Publicité
Catalogue de la zone 2Titres à venirActualité de la zone 2Critiques DVDFrLes DVD avec des pépins (bugs)EditeursAccès au compte DevedenauteA propos de DVDFr





64, rue du Zoo - Vol. 1


Bloc recherche
recherche d'un titre
et/ou d'un nom
-
recherche par catégorie
Recherche avancée
Base de 40 929 titres / 99 765 noms
64, RUE DU ZOO - VOL. 1
64 Zoo Lane
Royaume-Uni, France , 2000
Millimages, Zoo Lane Productions, ZDF Enterprises, Canal J, La Cinquième
8,75  

Vote dvdfr

Vote public

Lucy habite à côté d'un zoo dont les animaux lui racontent une histoire tous les soirs. Une très sympathique série pour les plus jeunes qui pourront continuer à s'amuser avec un DVD très intéressant.
Retrouvez les dernières
critiques de
Stéphane Leblanc :
1
7,0
2
5,8
3
8,2
4
6,0
5
8,0

D'ordinaire, le soir, les enfants ont droit à une histoire avant de dormir. Lucy, elle, ne la réclame pas et va vite se coucher car ce sont ses voisins, les pensionnaires d'un zoo, qui lui réservent leurs meilleures histoires.
Des couleurs fabuleuses, des personnages tout en rondeur et en douceur, cette série est à mettre devant tous les jeunes yeux. Car en plus de présenter des histoires divertissantes, les auteurs n'en n'oublient pas pour autant de placer par-ci par-là quelques messages à méditer seul ou avec les parents.
Sa présence dans l'émission "Debout les zouzous" sur France 5 est d'ailleurs un gage de qualité, tant cette émission choisi ces programmes avec soin.
 3,5 / 5  GENERALITES
1 point1 point1 point1/2 point0 point
Jaquette claire, sérigraphie sympathique, menus très bien conçus mais sur lesquels il manque un lancement automatique pour les plus jeunes. Une bonne initiative : la présence de la version anglaise pour les enfants les plus curieux. Un oubli facheux : aucun sous-titre pour les sourds et malentendants.
 4,0 / 5  SUPPLEMENTS
1 point1 point1 point1 point0 point
Quelques bonus amusants sont au programme. Un tout petit making of intitulé "Comment fait-on un dessin animé ?" donne des explications très simples sur la création d'une séquence de la série.

Deux jeux (l'intrus et les dessins à points) qui se jouent à la télécommande.

Un karaoké de la chanson du générique dans ses deux versions (français et anglais).
 5,0 / 5  IMAGE
1 point1 point1 point1 point1 point
C'est magnifique. Aucun problème de compression. Les couleurs sont superbes et les traits respectés à merveille.
 5,0 / 5  SON
1 point1 point1 point1 point1 point
Impeccable. Clair et précis.
Configuration de test :
- Téléviseur 16/9 Sony 16/9 70 cm
- Pioneer 656
- Yamaha RX-V393RDS
- kit enceintes & caisson Yamaha NSP-300
Actualité DVD en RSS