L'Invitée de l'hiver : le test complet du DVD

The Winter Guest

1997. Réalisé par Alan Rickman
Avec Emma Thompson, Phyllida Law et Gary Hollywood

Édité par H2F

Voir la fiche technique

Avatar Par
Le 08/01/2001
Critique

Généralités - 2,0 / 5

Pas de sous-titre anglais, sous-titre obligatoire sur la VO, Pas de changement de langue à la volée (pire : lorsqu’on revient au menu pour changer de langue, le film repart du début !). Bref, une présentation globalement assez décevante.

Bonus - 3,0 / 5

Uniquement trois biographies/filmographies déroulantes au programme. C’est peu, mais c’est mieux que rien. Sauf que ce déroulement est toujours aussi énervant (surtout lorsqu’on cherche une information précise).

Image - 3,5 / 5

L’image est la pluspart du temps assez palotte, mais c’est probablement un choix esthétique du réalisateur. La définition est par contre excellente si l’on excepte les défauts de compression qui se laissent voir deci delà.

Son - 3,0 / 5

Un espace sonore très plat tant en VF qu’en VO. Le but de ce style de film n’est certes pas l’exploit audio de toutes façons !

Configuration de test
  • Téléviseur 16/9 Phillips 16/9 82cm
  • Sony 715
  • Denon AVC/A1
  • Enceintes frontales Celestion Ditton 4, Enceintes centrale et arrières Davis Odissey, Caisson de bas

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus