Judas Kiss : le test complet du DVD

1998. Réalisé par Sebastian Gutierrez
Avec Emma Thompson, Carla Gugino et Alan Rickman

Édité par H2F

Voir la fiche technique

Critique

Un polar déguisé en … polar … Ca a le goût du polar, mais c’est plus un hommage du genre qu’un véritable film du genre. En fait tout y est, mais sous une forme légèrement caricaturale, mais jamais outrancière. L’histoire ? 4 kidnappeurs, 2 flics désabusés et très caustiques, des rebondissements bien sentis, je ne peux pas en dire plus. Vous allez être obligés de le voir…

Généralités - 2,5 / 5

Les sous-titres imposés, des menus simples mais pas toujours ergonomiques, pas de livret, jaquette aux nombreuses erreurs. Y’a du boulot chez Film Office … Seul le chapitrage animé fait preuve d’une bonne volonté.

Bonus - 2,5 / 5

Rien de bien sensationnel : notes de production séparées en 3 thèmes (scénario, kidnappeurs, policiers), une bande-annonce en français, biographies de 8 acteurs. Seul originalité, l’entretien écrit avec Sébastian Gutierrez (même pas annoncé sur la jaquette) pose 6 questions que l’on doit sélectionner pour obtenir les réponses dont le propos est illustré par un court extrait du film que l’on peut lancer en le sélectionnant.

Image - 5,0 / 5

Sans bavure. C’est stable, bien défini, sans défaut de compression. Les couleurs sont chaudes et bien équilibrées. Très agréable.

Son - 3,0 / 5

Le doublage français n’est (une fois de plus) pas fabuleux. Les enceintes surround ? Elles se reposent ! C’est pas mauvais, c’est même très clair. C’est juste un peu flemmard …

Configuration de test
  • Téléviseur 16/9 Sony 16/9 70 cm
  • Pioneer 626
  • Yamaha RX-V393RDS
  • kit enceintes & caisson Yamaha NSP-300

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus