Marciel monte à Paris

Marciel monte à Paris : le test complet du DVD

1998. Réalisé par Marc Hollogne
Avec Marc Hollogne, Pierre Manganelli et Ticky Holgado

Édité par PolyGram

Voir la fiche technique

Avatar Par
Le 08/01/2001
Critique

Généralités - 4,0 / 5

No comment.

Bonus - 4,0 / 5

Dans un premier temps l’accès au spectacle est offert. Ensuite on peut accèder à un court métrage supplémentaire mais surtout, à un exercice destiné à épater les invités. Cet exercice reprend l’esprit du spectacle et met en scène Marciel dans le poste de télévision avec… vous ! Il s’agit d’un dialogue entre le personnage dans la télé et le spectateur qui regarde sa télé. Bien entendu, une certaine mise en scène est nécessaire pour duper vos amis et surtout, il faut apprendre le texte par avance.

Image - 3,0 / 5

Le tournage dans la pénombre de la scène ressort parfois difficilement. Un bruit vidéo important accompagne ce type de séquences, on croirait vraiment regarder une VHS de mauvaise qualité. Heureusement, les séquences en lumières sont elles de bonnes qualité. En fait on a l’impression d’assister à un montage avec une qualité inégale entre deux prises de vues.

Son - 3,0 / 5

Rien de spécial à noter pour ce type de spectacle. On appréciera tout de même l’effort perceptible pour offrir un bon confort sonore, aussi bien pour le surround que pour la clareté du message sonore en lui-même. A noter tout de même quelques craquements lors de certains passages chantés.

Configuration de test
  • Vidéo projecteur Projecteur Barco 801s
  • Sony 7700
  • Amplis/Préamplis séparés Proton
  • Enceintes B&W série CDM SE

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus