Raja (2003) - DVD

Pays : France, Maroc

Raja - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Raja est orpheline. Elle a connu le pire. Et elle ne croit pas que la vie puisse soudainement devenir meilleure. Quitte à survivre, elle voudrait travailler « honnêtement ». Lui c’est Fred, un occidental, un type qui, sentimentalement, ne vaut plus grand-chose. Quand il la rencontre à repiquer du gazon dans son jardin, elle lui plaît immédiatement. Il veut la séduire. Raja sent qu’il veut seulement s’amuser avec elle, qu’il la laissera vite tomber, et en abandon, elle s’y connaît. Pourtant cet homme-là, elle aimerait pouvoir croire en lui. Sans le savoir, elle le ferre si joliment qu’il l’engage à travailler dans sa maison. Mais comme elle s’obstine à se refuser à lui, Fred pense qu’elle se moque de lui, qu’elle ne court qu’après le visa et le mariage. Aucun ne parlant la langue de l’autre, le malentendu s’installe…

EAN

3322069880384

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Date de sortie en salle :

Studios

Agora Films
Les Films du Losange
France 3 Cinéma

Contenu et Goodies
Film multilingue en français et arabe sous-titré
Bonus vidéo
Interview
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Visuel et spécifications non contractuels

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9 - 2.35:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • International 2.0
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
Dans l'actualité


Hier dans les bacs...

Hier dans les bacs…

C'est la fête aux retardataires ! Beaucoup de titres attendus hier ne sont pas là. Consultez notre calendrier permanent pour savoir où ils sont passés et en attendant, place aux DVD qui ont eu la gentillesse d'être à l'heure, même si ils ne sont plus très nombreux au final…

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus