Ghoulies III (1991) - DVD

Ghoulies 3: Ghoulies Go to College

Pays : USA

Ghoulies III - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Semaine de folie au lycée : deux bandes rivales, les Gammas et les Betas, se livrent une concurrence sans merci pour savoir qui aura organisé la meilleure blague de l’année. Tout se passe dans la bonne humeur jusqu’à ce que l’un d’eux récite un vers extrait d’un livre consacré aux Ghoulies. Sans le savoir, il a réveillé une vieille légende endormie : dès cet instant, les Ghoulies envahissent le Campus… et ce n’est pas une plaisanterie !

Durée

Éditeur

Opening

Distributeur

Aventi Distribution

EAN

3530941012352

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Studios

Lightning Pictures
Iain Paterson

Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 1 avis sur cette œuvre  :

Les Avis des Lecteurs

Avatar
Josquin
Le 2 mars 2006
Avis aux amateurs de petites culottes, Ghoulies 3 en est la parfaite illustration. Petites culottes et strings, SVP ! Avec étudiantes sous la douche, et plus encore ( ne gâchons pas la surprise ). Mais ces détails ne sont que le crescendo d'une histoire déjà folle en soi.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas les Ghoulies, ce sont de vilaines bestioles du style Gremlins, avec des caractères distincts, surgissant de la cuvette des WC après incantation. Donc, absolument rien de sérieux, mais une totale déconnade, les monstres étant alcooliques, voyeurs et féroces. Leur objectif principal ? Foutre la merde partout où il passe. Et cela tombe bien, car c'est aussi ce que visent les étudiants de ce collège divisés en deux confréries rivales, de même que le dirlo pétant un câble à force de supporter les facéties des élèves.
Le film pourrait s'appeler " Le cercle des farceurs disparus " ( la scène d'intro est un hommage aux cartoons des 50's ) ou encore " Et pour quelques culottes de plus ", mais il est surtout à classer dans une des sources probables du manga GTO tant les points communs sont énormes : bagnole esquintée, dirlo vicieux, élèves indisciplinés...
Si vous avez moyennement aimé les 2 premiers volets, jetez-vous sur celui-ci, les bestioles y sont mieux animées ( quoiqu'auparavant le résultat fut louable ) et chose nouvelle, elles parlent. Humour noir au programme.

Je donne mon avis !

Accord parental
DVD
Acheter
Avis

Moyenne

5,0
5
1
4
0
3
0
2
0
1
0

Je donne mon avis !

Lire les avis »

Saga

Ghoulies (depuis 1985)

«
Ghoulies II

Précédent : Ghoulies II

Voir l'intégrale de la saga »

» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-5
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus