Coffret Epouvante : Midnight Meat Train + Les cavaliers de l'apocalypse (2009) - Blu-ray

Pack

Pays : USA, Canada

Synopsis : Ce coffret contient 2 films :
- Midnight Meat Train :
Leon Kaufman a révélé son talent de photographe à travers des clichés hautement provocants. Décidé à créer l’événement pour sa prochaine exposition, il est prêt à aller encore plus loin dans l’exploration des aspects les plus sombres de l’humanité. Ce qui va le conduire sur les traces d’un tueur en série, Mahogany, qui traque les voyageurs empruntant le dernier métro avant de les tuer avec une sauvagerie inimaginable. Sans le vouloir, il entraîne sa petite amie, Maya, avec lui. Chaque ticket est peut-être un aller simple vers la mort.
- Les cavaliers de l’apocalypse :
Depuis la mort de sa femme, Aidan Breslin mène une existence solitaire. Jusqu’au jour où il est accaparé par une enquête sur des meurtres en série d’une perversité rare qui semblent liés à la prophétie biblique des Cavaliers de l’Apocalypse. Plus l’enquête avance, plus Aidan découvre, horrifié, qu’il semble avoir un lien avec les quatre suspects. Quatre victimes sans lien apparent entre elles, quatre secrets : le jeu de piste ne fait que commencer…

Durée

Éditeur

Metropolitan Vidéo

Distributeur

Seven7

EAN

3512391455064

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Contenu et Goodies
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Interdit aux moins de 16 ans
BRD
Avis
» Vidéo

1080p

16/9

Images : Couleurs

» Disques
2
» Format, Boîtier
2 BD-50
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : B
» Audio

DTSHD-MA

  • Français 5.1
  • Anglais 5.1
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus