Evangelion 1.01 : You Are (Not) Alone (2007) - Blu-ray

Version longue inédite

Evangerion shin gekijoban: Jo

Pays : Japon

Synopsis : Quinze ans après le « Second Impact », une catastrophe d’une ampleur inouïe qui a anéanti la moitié de l’humanité, les survivants reprennent peu à peu leur vie quotidienne. Un adolescent de 14 ans, Shinji Ikari, est convoqué à Tokyo 3 par son père, qu’il n’a plus vu depuis 10 ans. Une créature géante, un « Ange » apparaît alors sur la ville. L’armée engage immédiatement le combat, en vain. Au quartier général de la NERV, une organisation secrète, Shinji apprend l’existence d’une arme humanoïde gigantesque, l’EVA 01. Son père lui ordonne d’en prendre immédiatement les commandes et d’affronter l’Ange. Alors que le sort du monde entier repose sur ses épaules, comment Shinji va-t-il mener ce premier combat ? Que cache le plan de complémentarité de l’homme ? Gendo Ikari, l’homme qui détient peut-être la réponse à ses questions, observe silencieusement son fils engagé dans un combat désespéré…

Durée

Éditeur

Dybex

Distributeur

9ème Dimension

EAN

5413505330018

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studios

FUNimation Entertainment
Gainax
Khara Corporation
Studio Khara Digital-bu

Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Interdit aux moins de 12 ans
BRD
Acheter
Avis
Saga
» Vidéo

1080p AVC

16/9 - 1.85:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
BD-50
Blu-ray
» Zone, Standard
Zones du DVD : B
» Audio

DTSHD-MA

  • Français 5.1
  • Japonais 5.1
» Sous-titres
  • Français
  • Néerlandais
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus