Agnosia + Le labyrinthe de Pan - Blu-ray

Pack

Agnosia + Le labyrinthe de Pan (Pack) - Blu-ray

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Toutes les éditions :

Catégories

Synopsis : Contient :
- Joanna Prats souffre d’agnosie, une étrange maladie neuropsychologique qui altère sa perception et sa reconnaissance des choses ou des personnes. Or elle est l’unique héritière d’un secret industriel de grande valeur qui lui vient de son père. La jeune femme devient donc l’objet de nombreuses convoitises, et même d’un odieux complot. Deux hommes vont se rapprocher d’elle pour l’aider ou la trahir, profitant de la confusion de ses sens pour lui arracher son secret…
- Espagne, 1944. Ofélia s’installe avec sa mère dans une garnison dirigée par Vidal, son beau-père, capitaine autoritaire de l’armée franquiste. Près de la grande maison familiale, la jeune fille découvre un étrange labyrinthe gardé par une créature nommée Pan. Le monstre lui révèle qu’elle n’est autre que la princesse disparue d’un royaume enchanté. Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra se soumettre à trois épreuves que rien ne l’a préparée à affronter…

Durée

Éditeur

Wild Side Video

Distributeur

Warner Home Vidéo France

EAN

3700301023810

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Contenu et Goodies
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Visuel et spécifications non contractuels

Interdit aux moins de 12 ans
BRD
Acheter
Avis
» Vidéo

1080p

16/9

Images : Couleurs

» Disques
2
» Format, Boîtier
2 BD-50
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : B
» Audio

DTSHD-MA

  • Français
  • Espagnol
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus