Titanic : 100 ans après le naufrage (2012) - Blu-ray

Édition Commemorative

Pays : Royaume-Uni

Titanic : 100 ans après le naufrage (Édition Commemorative) - Blu-ray

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Le 15 avril 2012 marque les 100 ans du naufrage du Titanic ayant entrainé la mort de 1517 personnes. Parti de Southampton le 10 avril 1912, l’insubmersible paquebot, percuta un iceberg et sombra 5 jours plus tard : 705 passagers et membres d’équipage ont survécu à cette tragédie sur les 2223 membres ayant embarqué. Plongez au coeur des mythes et légendes du Titanic, et revivez l’ultime voyage de ce paquebot. Découvrez comment un fait historique est devenu le rêve d’un réalisateur et l’un des plus grand succès cinématographique de ces dernières décennies. Présenté par Marc Chapman Lindsay, accédez au Sea Museum Titanic Exhibit de Southampton. Enrichi de nombreuses interviews des survivants, ainsi que d’entrevues exceptionnelles de James Cameron, Billy Zane, Bill Paxton, Leonaro Dicaprio et Kate Winslet, ce document demêle les faits historiques des mythes et fantaisies accompagnant la légende de ce tragique naufrage.

Durée

Éditeur

Emylia

Distributeur

Aventi Distribution

EAN

3760166347001

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
BRD
Avis
» Vidéo

1080p

16/9 - 1.78:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
BD-50
Blu-ray
» Zone, Standard
Zones du DVD : B
» Audio

DTSHD-MA

  • Français 2.0
  • Anglais 2.0
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus