One Piece - Le Film 4, 5 et 6 - Blu-ray

Pays : Japon

Synopsis : Ce coffret contient 3 films :
- One Piece - Le Film 4 : L’aventure sans issue :
Luffy et ses amis sont une fois de plus fauchés. Alors qu’ils se retournent les méninges dans un bar afin de trouver une solution, Nami flaire une excellente opportunité de se refaire une santé financière. En effet, la « Dead End », une course clandestine où tous les coups sont permis et ouverte à tous les équipages, est sur le point de débuter et la récompense est… énorme ! Sans réfléchir plus longtemps, les membres de l’équipage au chapeau de paille se lancent dans l’aventure à bord du Vogue Merry. Mais alors que la course débute calmement, Luffy remarque que son Eternal Pose est faussé et que son navire abrite Anaguma, un passager clandestin échappé d’un bateau concurrent. Ce dernier tente de sauver son chef mécanicien du joug du Capitaine Gasparde. Mais qui est ce Gasparde ? Luffy et ses amis ne vont pas tarder à découvrir les motivations profondes de ce cruel personnage ainsi que sa véritable puissance !
- One Piece - Le Film 5 : La Malédiction de l’épée sacrée :
Alors que l’équipage fait escale sur l’île d’Aska, Nami informe ses amis qu’une rumeur circule à propos de cet endroit. Un sabre sacré légendaire, l’épée aux 7 étoiles, y serait caché et elle propose de partir à sa recherche. Robin connaissant bien cette légende, elle raconte qu’une fois tous les cent ans, une lune rouge maléfique apparaît sur cette île, et que le pouvoir du sabre devient immense. Et si ce pouvoir devenait plus fort que celui des 7 étoiles d’Aska, le monde serait alors plongé dans les ténèbres. À leur retour au bateau, Usopp annonce à ses compagnons que Zoro a disparu pendant qu’il était en train de réparer la cabine. Ce dernier est en fait parti rejoindre Saga, un ami d’enfance, et pour une raison inconnue, se range à ses côtés. L’équipe part donc à sa recherche, mais très vite, Luffy et Usopp se retrouvent séparés des autres. Le pirate au chapeau de paille pourra-t-il retrouver son ami et le convaincre de redevenir un membre de l’équipage ?
- One Piece - Le Film 6 : Le Baron Omatsuri et l’île aux secrets
L’équipage du chapeau de paille décide de s’offrir enfin un repos bien mérité. Direction l’île de la fête : plantureuses créatures, mets succulents, spa… Un vrai paradis pour les pirates ! Mais c’est sans compter sur le Baron Omatsuri, le propriétaire de l’île, qui leur annonce qu’avant de profiter des attractions, ils vont devoir passer des épreuves d’enfer.
Laissant ses compagnons affronter les épreuves, Chopper fouille un peu plus l’île. Il y découvre rapidement quelques éléments troublants sur la véritable nature de cette île et de ses habitants. Quels sombres desseins le Baron Omatsuri trame-t-il dans le dos des pirates au chapeau de paille ? Luffy est-il seulement conscient de la situation dont il va devoir se dépêtrer  ?

Histoire originale

Musique

Durée

Éditeur

Kazé Animation

Distributeur

Kazé

EAN

3700091028477

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studio

Toei Animation Company

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
BRD
Acheter
Avis
» Vidéo

1080p

16/9 - 1.77:1

Images : Couleurs

» Disques
3
» Format, Boîtier
3 BD-50
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : B
» Audio

PCM

  • Français 2.0
  • Japonais 2.0
» Sous-titres
  • Français
  • Néerlandais
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus