Le Monde fantastique de Michael Powell : L'espion noir + Une question de vie ou de mort + La conquête du bout du monde + Le voleur de bagdad - Blu-ray

Combo Blu-ray + DVD

Pays : Royaume-Uni

Synopsis : Ce coffret contient 4 films :
- L’espion noir :
1917. Un commandant de sous-marin allemand est chargé d’une mission d’espionnage. Il se rend en Ecosse pour découvrir les manoeuvres de la flotte britannique. Il y trouve une jeune espionne se faisant passer pour une institutrice, et le Lieutenant Ashington, un traître à la solde des Allemands. Mais la jalousie s’immisce entre les deux hommes, qui tombent sous le charme de la jeune femme infiltrée. Au point de compromettre leur mission ?
- Une question de vie ou de mort :
Voici l’histoire de deux mondes. Celui que l’on connait et celui d’un autre, qui n’existe que dans la tête d’un jeune aviateur dont la vie et l’imagination ont été violement modelés par la guerre. » Seul dans le cockpit de son avion en flamme, le chef d’escadron Peter Carter se prépare à une mort certaine. Avant de sauter dans le vide, il livre ses dernières paroles à une jeune opératrice radio. L’aviateur sort miraculeusement indemne du crash et entreprend de rencontrer sa confidente. Ils se retrouvent et tombent rapidement amoureux. Malheureusement, sa survie est une erreur que son guide céleste vient prestement lui apprendre. Mais Peter refuse de renoncer à la vie et à l’amour, et, alors que son c orps subit une opération, son cas est jugé par le tribunal d’un autre monde. Le verdict décidera de son sort.
- La conquête du bout du monde :
Nino Culotta est un journaliste italien envoyé en Australie pour travailler dans le journal de son cousin. Arrivé à Sydney, il se rend compte que celui-ci est endetté jusqu’au cou et a mis la clef sous la porte. Bien décidé à rembourser à Kay, à qui son cousin a emprunté une large somme d’argent, Nino commence à travailler sur les chantiers. Il a bien du mal à s’intégrer dans une culture aussi étrange et éloignée de la sienne, qui n’est pas prêt à l’accepter aussi facilement. Tombé sous le charme de Kay, l’immigrant est déterminé à surmonter tous les obstacles pour tenir sa promesse, atteindre son but et trouver l’amour.
- Le voleur de Bagdad :
Dans le Bagdad des années 40, le roi Ahmad est victime d’un complot organisé par son vizir Jaffar. Jeté en prison, le roi y rencontre le jeune valeureux Abu, et les deux hommes réussissent à s’enfuir à Basra. Ahmad tombe amoureux de la fille du sultan. Opposé à cette relation, Jaffar leur tend des pièges machiavéliques. Les deux héros commencent alors une épopée fantastique au royaume de la magie…

Durée

Éditeur

Elephant Films

Distributeur

Arcadès

EAN

3700146550908

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Contenu et Goodies
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Visuel non contractuel

Tous publics
BRD
Acheter
Avis
» Vidéo

1080p AVC

16/9 - 1.33:1

Images : Couleurs & Noir et Blanc

» Disques
7
» Format, Boîtier
3 BD-50, 4 DVD-9
Blu-ray
» Zone, Standard
Zones du DVD : B
» Audio

DTSHD-MA

  • Français 2.0 mono
  • Anglais 2.0 mono
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus