Dredd + I, Frankenstein - Blu-ray 3D

Pack

Dredd 3D + I, Frankenstein

Pays : USA, Australie

Synopsis : Ce coffret contient 2 films :

- Dredd :
Dans un avenir proche, les Etats-Unis ne sont plus qu’un immense désert irradié. Mega City One est une métropole tentaculaire rongée par le vice. La seule forme d’autorité restante est représentée par les juges, une police urbaine qui cumule toutes les fonctions : flic, juge et bourreau. Une nouvelle drogue se propage, la Slo-Mo, qui permet de percevoir la réalité au ralenti. Sa distribution est contrôlée par Ma-Ma, ancienne prostituée, devenue baronne de la drogue. Dredd, le juge ultime, va se voir assigner une mission dans la tour de Ma-Ma et va devoir s’y confronter.

- I, Frankenstein :
Adam, la créature de Frankenstein, a survécu jusqu’à aujourd’hui, grâce à une anomalie génétique survenue lors de sa création. Son chemin l’a mené jusqu’à une métropole gothique et crépusculaire, où il se retrouve pris par une guerre séculaire sans merci entre deux clans d’immortels. Adam va être obligé de prendre parti et de s’engager dans un combat aux proportions épiques pour sauver l’humanité.

Durée

Éditeur

Metropolitan Vidéo

Distributeur

Seven7

EAN

3512391196950

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Contenu et Goodies
Contient :
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Interdit aux moins de 12 ans
BRD-3D
Acheter
Avis
» Vidéo

1080p

16/9 - 2.40:1

Images : Couleurs

» Disques
4
» Format, Boîtier
3 BD-50, 1 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : B
» Audio

DTSHD-MA

  • Français 5.1
  • Anglais 5.1
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus