Batman Collection : The Dark Knight parties 1 & 2 + Year One + The Killing Joke + Le fils de Batman + Batman vs. Robin + Mauvais sang (2011) - Blu-ray

Pack

Pays : USA

Synopsis : Contient :

- The Dark Knight partie 1 :
Alors que la nuit tombe sur Gotham City et plonge la ville dans les ténèbres, les criminels et l’infamie sortent de l’ombre. Les jours où Batman et les autres super-héros faisaient régner la paix ne sont que de lointains souvenirs ; la violence et le désespoir annoncent un futur sombre. Mais un événement va bouleverser l’intrigue lorsque « Double Face », l’alter ego de Harvey Dent va s’éloigner de sa vie précédente bien rangée pour plonger dans la corruption, et va pousser Bruce Wayne, âgé et fatigué, à revêtir à nouveau sa cape et son masque.

- The Dark Knight partie 2 :
Le Chevalier Noir, avec à ses côtés la jeune et courageuse Carrie Kelly dans le costume de Robin, a enfi n réussi à reprendre le contrôle de Gotham City et une leur d’espoir émerge au milieu de la terreur que le gang des Mutants fait régner dans leur ville. Depuis que Batman est de retour sous les projecteurs, sa forte couverture médiatique a réveillé un démon bien plus dangereux dans l’asile d’Arkham : Le Joker ! L’ennemi mortel de Batman a un plan diabolique qui pourrait faire plonger Batman dans la folie la plus maléfi que. Pendant ce temps, une catastrophe naturelle se profi le à l’horizon de Gotham, et avec elle arrive un visage bien connu : l’Homme d’Acier qui cette fois a Batman de son côté.

- Year One :
L’adaptation du « Batman Year One » de Frank Miller : Alors que Gotham City a plus que jamais besoin d’un héros, deux hommes prennent position pour la justice… mais dans des camps opposés. Bruce Wayne, après des années passées à l’étranger rentre enfin chez lui pour lutter contre le crime ; au même moment, l’honnête lieutenant James Gordon emménage à Gotham et constate que la ville est corrompue à tous les niveaux. Quand Bruce devient le gardien masqué Batman, la ville explose alors que sa nouvelle Némésis Catwoman, la Mafia et Gordon se rapprochent tous  !…

- The Killing Joke :
Pour prouver qu’une mauvaise journée peut rendre n’importe quelle personne aussi folle que lui, le Joker mène une guerre psychologique contre Batman qui entraîne le commissaire Gordon et sa fille entre deux feux et laisse des cicatrices sur le Chevalier Noir que même le temps ne pourra guérir.

- Le fils de Batman :
Au sommet d’une montagne dont tous ignorent l’existence se cache La Ligue des Ombres et son redoutable leader, Ra’s al Ghul. Avec à ses côtés sa dangereuse fille Talia, il forme et entraîne une armée d’assassins dans le but de dominer le monde. Mais l’insurrection qui voit le jour au sein de la Ligue et menace de bouleverser les rapports de force oblige Talia et son jeune fils, Damian, à aller à Gotham. Avec des assassins à leurs trousses, Talia cherche à se mettre sous la protection de Batman qui, sans le savoir, est le père de Damian. Avec son fils dans son sillage, Batman mène une guerre sans merci contre le Vilain Deathstroke et La ligue des Ombres, tout en essayant d’enseigner à son fils obstiné qu’on ne peut combattre le crime en devenant un criminel. Avec l’aide de la crème de Gotham, tels que Le Commissaire Gordon ou Nightwing, Batman ne tardera pas à découvrir que son fils et son allié le plus fidèle sont une seule et même personne !

- Batman vs. Robin :
L’ombre des buildings de Gotham City n’est pas l’endroit idéal pour un enfant, mais Damian Wayne est tout sauf un enfant ordinaire. C’est sous les traits d’un Robin tenace et téméraire qu’il suit désormais les traces de son célèbre père, Batman. Alors qu’il examine une scène de crime, Robin fait la connaissance d’un personnage mystérieux, Talon, qui l’entraîne dans une course qui pourrait bien changer sa vie, dans les profondeurs de la société secrète de Gotham, La Cour des Hiboux. Commence alors une dangereuse aventure au cours de laquelle Batman et Robin vont devoir affronter leurs pires ennemis : eux-mêmes !

- Mauvais sang :
Damian reprend sa place en tant que Robin pour découvrir que son père est porté disparu et que c’est Nightwing qui se déguise en Batman pour sauver les apparences. Pendant son enqûête sur la disparition de Bruce Wayne, même Alfred devient un infiltré, et rapidement ils sont tous entrainés aux côtés de la mystérieuse Batwoman, qui est peut-être la dernière personne à avoir vu Batman en vie. Mais alors que la « Bat Family » continue de suivre sa trace, ils arrivent à la conclusion inéluctable que le Chevalier Noir a sombré du côté obscur, devenant ainsi le nouveau patron du crime le plus dangereux de Gotham.

Durée

Éditeur

Warner Bros.

Distributeur

Warner Home Vidéo France

EAN

5051889582335

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Contenu et Goodies
Bonus vidéo
Batman : The Dark Knight Returns - Partie 1
Le comic digital Batman : « The Dark Knight Returns »
« Elle s’appelle Carrie… mais elle incarne Robin » : documentaire
« Batman et moi : l’histoire de Bob Kane » : documentaire (45’)
Archives DC Comics : 2 dessins animés inédits
Bande-annonce de la seconde partie
Batman : The Dark Knight Returns - Partie 2
Extrait digital de la bande dessinée de Frank Miller, « The Dark Knight Falls »
« Superman contre Batman : quand les héros s’affrontent »
« Le Joker qui rit au nez de la Mort »
Archives DC Comics : 3 dessins animés inédits
Bande-annonce de « Superman contre Brainiac »
« Du dessin à l’écran » : l’exploration du processus d’adaptation avec Jay Oliva
Batman: Year One
« Le coeur de la vengeance » : le retour de Batman à ses origines
2 épisodes de Catwoman sélectionnés par Bruce Timm
Fils de Batman, Le
Reportages :
  • Étranges liens du sang : Damian Wayne
  • La conception des personnages, avec Phil Bourassa
  • Le clan qui protège la tête du Démon, Ra’s et Talia al Ghul
Aperçu de « DCU Batman : À l’assaut d’Arkham »
Archives DC Comics : 4 cartoons bonus
Batman vs Robin
Courts métrages :
  • « Les secrets de Gotham City : la mythique Cour des Hiboux »
  • « Le talon des Hiboux »
Commentaires audio
À partir des archives de DC Comics : 4 cartoons bonus
Un aperçu de « Justice League : Dieux et Monstres »
Batman : Mauvais sang
« Création des combats dans Gotham » (25’)
« Histoire de la famille Batman » (10’)
Commentaires audio du réalisateur et des producteurs
2 épisodes des archives DC Comics (2 x 22’)
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Accord parental
BRD
Acheter
Avis
» Vidéo

1080p

16/9

Images : Couleurs

» Disques
7
» Format, Boîtier
7 BD-50
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : A, B, C
» Audio

DTSHD-MA

  • Anglais 5.1

Dolby Digital

  • Français 5.1
  • Allemand 5.1
  • Espagnol 5.1
  • Castillan 5.1
  • Anglais 5.1
  • Brésilien 5.1
  • Espagnol 2.0

4 pistes de plus [+]

» Sous-titres
  • Français
  • Castillan
  • Espagnol
  • Brésilien
  • Néerlandais
  • Anglais
  • Allemand

5 langues de plus [+]

Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus