The Beatles: Eight Days A Week - The Touring Years (2016) - Blu-ray

Pays : Royaume-Uni, USA

The Beatles: Eight Days A Week - The Touring Years - Blu-ray

Multimédia

The Beatles: Eight Days A Week - The Touring Years
Bande-annonce VOST

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Avec des images rares et exclusives, The Beatles : Eight Days A Week - The Touring Years retrace les premières années de la carrière des Beatles de 1962 à 1966, marquées par les tournées incessantes à travers le monde. Des centaines de dates, des milliers de fans, des heures de concerts ont permis aux Beatles d’entrer dans la légende, mais aussi d’apprendre à se connaître, à se chercher, à se renouveler et à écrire ensemble toujours plus de chansons mythiques. Du Cavern Club de Liverpool à leur dernier concert au Candlestick Park de San Francisco, découvrez les Beatles comme vous ne les avez jamais vus et jamais entendus, à travers des enregistrements live et archives inédites.
Après avoir mis l’Europe sens dessus dessous en 1963, le groupe a pris la conquête de l’Amérique en 1964. Ses tournées mondiales révolutionnaires ont changé à tout jamais la culture jeune, et ont donné naissance au divertissement de masse tel que nous le connaissons aujourd’hui. Alors qu’il tournait dans le monde entier, le groupe composait et enregistrait également une série de singles et d’albums au succès retentissant. Mais l’état de pression constante lié à cette popularité sans limite, qui devint presque incontrôlable en 1966, mena le groupe à cesser ses tournées. Dans les années qui suivirent, les Beatles purent ainsi se concentrer sur la création d’albums qui changèrent l’histoire de la musique en studio à tout jamais.

Ron Howard, conteur hors pair et récompensé aux Oscars, explore cette aventure incroyable à sa façon : comment les Beatles ont-ils accompli cela ? De quelle façon ont-ils surmonté toute cette popularité et cette pression ? Comment ont-ils fait pour ne pas se contenter de survivre en tant qu’artistes, mais pour au contraire révolutionner la musique populaire ? Au moyen d’interviews originales, d’images inédites, de performances sur scène stupéfiantes et de l’étude intime de la personnalité de chaque personnage dont Ron Howard est le maître, le réalisateur nous entraîne dans cette aventure extraordinaire, nous permettant de répondre enfin à cette question que chacun de nous se pose : à quoi cela ressemblait-il de vivre cette vie ?

Durée

Éditeur

Studiocanal

Distributeur

Universal Pictures Vidéo (France)

EAN

5053083094591

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Date de sortie en salle :

Studios

Apple Corps
Imagine Entertainment
OVOW Productions
Universal Music Group International
White Horse Pictures

Contenu et Goodies
Contient :
  • le Blu-ray du film
  • 1 livret de photos et interviews (10 pages)
Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
BRD
Acheter
Avis
» Vidéo

1080p

16/9 - 2.40:1

Images : Couleurs & Noir et Blanc

» Disques
1
» Format, Boîtier
BD-50
Blu-ray
» Zone, Standard
Zones du DVD : B
» Audio

DTSHD-MA

  • Anglais 5.1

Dolby Digital

  • Français 5.1
  • Anglais 5.1
  • Audiodescription en anglais (pour malvoyants) 2.0

PCM

  • Anglais 2.0

1 piste de plus [+]

» Sous-titres
  • Français
  • Allemand
  • Anglais

1 langue de plus [+]

Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus