The Strangers (2016) - Blu-ray

Édition Limitée

Goksung - 곡성

Pays : Corée du Sud

The Strangers (Édition Limitée) - Blu-ray The Strangers (Édition Limitée) - Blu-ray The Strangers (Édition Limitée) - Blu-ray

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Toutes les éditions :

Catégories

Synopsis : La vie d’un village coréen est bouleversée par une série de meurtres, aussi sauvages qu’inexpliqués, qui frappe au hasard la petite communauté rurale. La présence, récente, d’un vieil étranger qui vit en ermite dans les bois attise rumeurs et superstitions. Face à l’incompétence de la police pour trouver l’assassin ou une explication sensée, certains villageois demandent l’aide d’un chaman. Pour Jong-gu aussi, un policier dont la famille est directement menacée, il est de plus en plus évident que ces crimes ont un fondement surnaturel…

Durée

Éditeur

Metropolitan Vidéo

Distributeur

Seven7

EAN

3512392409400

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Date de sortie en salle :

Studios

20th Century Fox International
Side Mirror

Contenu et Goodies
Contient :
  • le film en Blu-ray
  • un livret de 12 pages
Boîtier Blu-ray avec fourreau
Bonus vidéo
Making of
Interview du réalisateur Na Hong-jin
Bandes-annonces
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 1 avis sur cette œuvre  :

Les Avis des Lecteurs

Avatar
Olivier Demangeon
Le 19 janvier 2017
« The Strangers » est un très bon film qu’il n’est pas évident de classifier. Policier, avec une enquête sur des meurtres. Horreur, car on fait appel à des scènes violentes, un zombie, des esprits maléfiques, du surnaturel. Drame, car l’ensemble est finalement assez sombre et se conclut de manière tragique. Comédie, car certaines scènes sont réellement drôles. Chacun choisira le point qui lui plaira de mettre en avant. L’histoire est originale et l’intrigue est bien ficelée. Le script est parsemé de fausses pistes et ce n’est que dans la toute dernière partie que la lumière se fait sur certains des protagonistes. La photographie est plaisante et la distribution est excellente. Le métrage souffre cependant d’une certaine lenteur qui étire exagérément sa longueur. L’ensemble reste un divertissement de premier plan.
Lire ma critique complète concernant ce film : http://wp.me/p5woqV-36O


Laissé sur le DVD sorti le 09/01/2017

Je donne mon avis !

Interdit aux moins de 12 ans
BRD
Acheter
Avis

Moyenne

4,0
5
0
4
1
3
0
2
0
1
0

Je donne mon avis !

Lire les avis »

» Vidéo

1080p

16/9 - 2.40:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
BD-50
Blu-ray
» Zone, Standard
Zones du DVD : B
» Audio

DTSHD-MA

  • Français 5.1
  • Coréen 5.1
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus