Emanuelle et les derniers cannibales (1977) - DVD

Version intégrale

Emanuelle e gli ultimi cannibali

Pays : Italie

Emanuelle et les derniers cannibales (Version intégrale) - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Travaillant dans un hôpital psychiatrique, Emanuelle découvre un étrange signe tribal tatoué sur le ventre d’une jeune fille. Cette dernière pourrait bien avoir été en contact avec une tribue de mangeurs d’hommes, pourtant supposés disparus de la région. Intriguée, Emanuelle décide de se rendre dans la forêt amazonienne pour y percer le mystère. Elle va y découvrir que les cannibales sévissent toujours, avides de chair fraîche et de boyaux fumants…

Durée

Éditeur

Neo Publishing

Distributeur

Zylo

EAN

3760130310055

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Date de sortie en salle :

Studios

Flora Film
Fulvia Film
Gico Cinematografica

Bonus vidéo
Bandes-annonces
Galerie photos
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 1 avis sur cette œuvre  :

Les Avis des Lecteurs

Avatar
Josquin
Le 11 avril 2006
Un film de cannibales avec des séquences grivoises en veux-tu en voilà, rien d'original au premier abord. Sauf que réalisé par Joe d'Amato et avec en vedette Laura Gemser, ça change tout. Bon, il ne faut rien exagérer sur la donzelle. Elle est canon, d'accord, mais pour ce qui est d'un talent de comédienne, il vaut mieux ne pas être trop exigeant. La voir se prêter sans vergogne à des jeux entre femmes est en revanche très stimulant ( qui oserait penser que sa partenaire du moment fut la chaste reine d'Espagne dans la Folie Des Grandeurs ? ). Les amoureux des filles charnelles frissonneront à sa vue ( dur, dur ses poignets d'Ally Mc Beal ), mais sa belle gueule, son adorable peau bronzée nous les font oublier.
Le scénar mixe Cannibal Holocaust ( la grande référence ), La Montagne Du Dieu Cannibal, Cannibal Ferox et Zombie Holocaust. Loin de tous les copier de bout en bout, le film connaît de sérieux rebondissements, avec de furieuses séquences de tripailles où les indigènes se jettent affamés sur les organes, découpant, éventrant. Ceux-ci furent assez bien choisis ( pas comme les simili-footeux de Terreur Cannibale ), quoique le chef semble être un fan de Kiss.
Beaux paysages, acteurs sincères, présents, visions sulfureuses propres à contenter les plus voraces ( surtout les inconditionnel(le)s de franches toisons pubiennes ), sauvagerie implacable, tous les ingrédients sont là pour procurer sensation et divertissement.

Je donne mon avis !

Interdit aux moins de 16 ans
DVD
Acheter
Avis

Moyenne

4,0
5
0
4
1
3
0
2
0
1
0

Je donne mon avis !

Lire les avis »

» Vidéo

16/9 - 1.85:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-5
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
  • Italien 2.0
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus