Jin-Roh - La brigade des loups (1998) - DVD

Jin-Roh

Pays : Japon

Jin-Roh - La brigade des loups - DVD

Multimédia

Jin-Roh - La brigade des loups
Bande-annonce VO

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Tokyo, à la fin des années cinquante connait des troubles sociaux organisés par un groupe d’opposition appele « la Secte ». Fuse est membre de l’unite Panzer, une division surarmée de la police de sécurité métropolitaine, la POSEM. Entraîné à devenir une véritable machine à tuer, Fuse se retrouve cependant incapable de faire feu sur une fillette porteuse d’une bombe…

Réalisation

Histoire originale

Scénario

Durée

Éditeur

CTV International

Distributeur

Film Office Distribution

EAN

3357805016956

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Date de sortie en salle :

Studios

Bandai Visual
ING
Production I.G.

Bonus vidéo
Interviews du réalisateur et du scénariste
Making of
Bandes-annonces (française et japonaise)
Affiches (française et japonaise)
Dessins originaux des personnages
Extraits de la musique et interview du compositeur
Pépins

Problèmes de lecture

Plateforme : Sony PlayStation 2

Le saut du chapitre 17 au 18 est fatal pour la console Sony. Il y a toutefois un moyen (ennuyeux) pour voir la suite et fin du film  : se positionner au début du chapitre 19, et faire - péniblement - une arrière rapide, jusqu’au début du 18ème (lorsque vous verrez le couple assiz dans un tramway, et ensuite se diriger dans une petite allée, vous êtes au bon endroit). On perd quelques secondes, mais la fin du film est accessible. Ne pas être trop « gourmands », sinon vous risquez de devoir répeter l’opération…

Problèmes de lecture

Plateformes : DVD-Rom Pioneer 10X, Logiciel PowerDVD

Le saut du chapitre 17 au 18 est fatal pour ce logiciel. La recette pour voir la fin du film, est la suivante : aller au début du chapitre 19, et revenir soit en arrière-rapide, ou en cliquant judicieusement sur l’affichage temps de PowerDVD. Quelques autres blocages ou crash pourraient affecter la lecture de ce DVD.

Problèmes de lecture

Plateformes : Pioneer 525, Pioneer 535, Thomson DTH4200

Presque le même bug qui affecte la PS2 : crash sur le passage du chapitre 17 au 18 (pixelisations suivies sur un blocage de l’image). A différence de la console Sony, il suffit de presser sur le chapitre suivant (et perdre quelques secondes) pour voir la suite et fin du film.

Problèmes de lecture

Plateforme : Philips 750

La fonction « resume » du lecteur entraîne une perte de l’audio. Pour le « retrouver », il faut repasser par le menu, sélectionner la langue voulue, et revenir manuellement au film. Une mise à jour du Bios pourrait résoudre le problème.

Incompatibilités majeures

Plateforme : Thomson DTH3300

Le menu langues est inaccessible ; la lecture se fait donc sur la langue par défaut (la VF). Le changement de couche est fatal au lecteur, impossible d’aller au délà (l’écran des chapitres est tout aussi inaccessible).
Une mise à jour du Bios permettra peut-être de résoudre le problème..

Avis et critiques

Il y a 3 avis sur cette œuvre et 2 critiques de la rédaction :

Critiques de la rédaction

Les Avis des Lecteurs

Avatar
Giuseppe Salza
Le 16 décembre 2012
Pas de commentaire.

Laissé sur le DVD (Édition Collector) sorti le 22/11/2001
Avatar
Guillaume
Le 14 février 2003
Un japon d'après-guerre en pleine loi martiale, où un groupe révolutionnaire terroriste affronte les autorités, qui mettent sur pied une unité blindée "Panzer" ayant le droit de tirer à vue sur les opposants. Une très belle histoire d'amour et de trahison. Le tout servi avec une animation remarquable, sans la moindre trace d'images de synthèse, et enveloppé dans une bande-son onirique à souhait. Le meilleur "anime" qui soit pour faire découvrir votre passion à des sceptiques (si possible adultes, ce disque contient des scènes très dures).

Cette édition du DVD contient le film, doté d'une bonne qualité d'image et menus corrects, quelques bonus, mais surtout le CD audio de la BO, par Hajime Mizogushi... à découvrir.


Laissé sur le DVD (Édition Collector) sorti le 22/11/2001
Avatar
noel
Le 22 décembre 2002
Pas de commentaire.

Laissé sur le DVD (Édition Collector) sorti le 22/11/2001

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis

Moyenne

4,7
5
2
4
1
3
0
2
0
1
0

Je donne mon avis !

Lire les avis »

» Vidéo

16/9 - 1.85:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-5
Amaray
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 5.1
  • Japonais 5.1
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
Dans l'actualité
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus