Grizzly Adams + Mon ami Masha - DVD

Pack

Pays : USA, Canada

Grizzly Adams + Mon ami Masha (Pack) - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Ce coffret contient deux films :
- Grizzly Adams :
Grizzly Adams vit heureux dans les montagnes sauvages du Nord de l’Amérique avec sa famille et son ours Samson. Mais il faut défendre le bonheur, la paix et la tranquillité. Pour empêcher Hunnicut et ses bandits sans foi ni loi de piller un vieux cimetière indien, le trappeur et ses amis se lancent dans une dangereuse odyssée. Une aventure d’autant plus périlleuse qu’ils doivent aussi sauver quatre enfants livrés à eux-mêmes dans une nature aussi resplendissante que cruelle…
- Mon ami Masha :
A onze ans, Emily est une intrépide petite fille. Fervente partisane de la cause des ours décimés par les chasseurs, elle suit discrètement sa grande soeur, militante écologiste en mission, avec la ferme intention de retrouver Masha, l’ourson orphélin qu’elle a élevé avant de se resigner à sa libération trois ans plus tôt. Désormais livrée à elle-même, entourée de féroces animaux sauvages et de braconniers sans scrupule, Emily erre dans une forêt aux milles dangers…

Durée

Éditeur

Antartic

Distributeur

Fravidis

EAN

3476473107565

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Contenu et Goodies
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
2
» Format, Boîtier
2 DVD-5
Digipack
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus