Bipack Richard Gere : American Gigolo + Affaires privées - DVD

Pack

Pays : USA

Bipack Richard Gere : American Gigolo + Affaires privées (Pack) - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Ce coffret contient deux films :
- American Gigolo :
Il est beau, séduisant… c’est l’amant le mieux payé et le plus sensuel d’Hollywood : Julien Kay, rôde à la recherche de compagnons, de gens à qui plaire, de ruses à mettre en oeuvre… Il est le « gigolo américain ». Et comme nul n’est parfait, il tombe amoureux de la femme d’un sénateur. Mais un meurtre est commis à Palm Springs et les bijoux volés sont retrouvés dans la voiture de Julian. Son alibi ne tient pas, quelqu’un cherche à lui faire endosser le meurtre…
- Affaires privées :
« Faites moi confiance, je suis flic ». C’est la phrase préférée du sergent de police Dennis Peck. Pourtant, il ne faut surtout pas lui faire confiance, car il sait comme personne contourner la loi, blanchir des fonds, mener un coup, faire « oublier » une accusation et même moyennant une bonne somme d’argent, arranger un meurtre… Raymond Avila, le jeune flic de la Police des Polices a vite catalogué ce ripou et est fermement décidé à l’emmener en justice.

EAN

3333973142208

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Studio

Paramount Pictures

Contenu et Goodies
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Interdit aux moins de 12 ans
DVD
Avis
» Vidéo

16/9

Images : Couleurs

» Disques
2
» Format, Boîtier
2 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 5.1
  • Anglais 5.1
» Sous-titres
  • Français
  • Anglais
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus