King of the Ants + The Bone Snatcher - DVD

Pack

Pays : USA, Afrique du Sud

King of the Ants + The Bone Snatcher (Pack) - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Toutes les éditions :

Catégories

Synopsis : Ce bipack comprend 2 films :
- King of the Ants :
Sean Crawley n’attend rien d’autre de la vie que des petits boulots payés au lance-pierre. Il en saurait encore à tirer le diable par la queue si le destin ne l’avait pas mis sur le chemin de Ray Mathews, un puissant entrepreneur compromis dans des affaires louches. Mais Sean en sait trop, et il devient l’homme à abattre ou d’abord à faire parler. Pour lui arracher des aveux, Mathews et ses trois hommes de main sont prêts à tout. Y compris à faire subir à Sean ce qu’aucun homme n’a jamais fait subir à un autre…
- The Bone Snatcher :
Quatre chercheurs de diamants disparaissent brutalement dans le désert de Namibie. Quand ils réapparaissent enfin, c’est sous la forme d’un amas d’os. Ont-ils été assassinés par des rebelles ? Sont-ils morts de soif ? La vérité est bien plus horrible encore  : dès que tombent les ténèbres, une gigantesque machine à tuer se met en marche, dévorant toute créature de chair qui se présente sur son passage !

Durée

Éditeur

Grenadine

Distributeur

Fravidis

EAN

3476473109422

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Contenu et Goodies
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Accord parental
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9

Images : Couleurs

» Disques
2
» Format, Boîtier
DVD-9, DVD-5
Digipack
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
  • Anglais 2.0
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus