Boulevard du Théâtre - Jean Lefebvre (2007) - DVD

Pays : France

Boulevard du Théâtre - Jean Lefebvre - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Ce coffret contient :
- Le bluffeur : On s’aime… mais on ne se le dit plus… Alors chacun pense que l’autre l’adore moins ou ne l’aime plus du tout… C’est à ce moment là qu’on doute, qu’on ne se méfie pas encore, mais c’est le moment où chacun veut prouver à l’autre qu’il existe sans lui… Sans elle… Chacun pense que l’autre ne l’aime plus… Et chacun a l’impression que l’amour a changé d’adresse, de couvert et surtout de lit. Et alors… La pièce commence…
- Cash-cash : Un promoteur essaie de vendre une maison de conception ultramoderne et farfelue. Pour appâter les clients, il charge son directeur commercial et une actrice de se faire passer pour un couple heureux d’y vivre. Ce faux couple est sur place et attend impatiemment l’arrivée de Monsieur et de Madame Cooper, le couple d’acheteurs à qui ils doivent faire visiter le domaine. C’est là que la débrouillardise du directeur commercial et de sa soi-disant épouse va intervenir…

EAN

3333973150210

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Studio

LMLR

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Liste des épisodes

2 pièces :
- « Le bluffeur » enregistrée au Théâtre Michel
- « Cash-cash » enregistrée au Théâtre Marigny

Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
2
» Format, Boîtier
2 DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 0
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0 mono
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus