L'Effet papillon 1 + 2 - DVD

Pack

Pays : USA

L'Effet papillon 1 + 2 (Pack) - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Toutes les éditions :

Catégories

Synopsis : Ce coffret contient 2 films :
- L’effet papillon :
La mémoire d’Evan a toujours comporté de mystérieuses zones d’ombre. Pour y remédier, il consigne quotidiennement ce qu’il fait dans un cahier. Un jour, en relisant ses notes, il découvre qu’il a le don de se transporter dans son passé. Sans pouvoir expliquer le phénomène, il décide de l’utiliser pour tenter d’effacer tout ce qui a pu nuire à ceux qu’il aime. Le jeune homme va rapidement s’apercevoir que chaque changement apporté au passé modifie complètement la donne des existences…
- L’effet papillon 2 :
Rescapé d’un tragique accident de voiture qui coûte la vie à sa fiancée, Nick découvre qu’il est capable de remonter dans le temps pour changer le cours des choses. Il décide alors de tout faire pour que ce drame n’ait jamais lieu et retrouver celle qu’il aime. Mais chacune de ses interventions sur le passé va entraîner une succession d’événements aux conséquences désastreuses pour le présent et même pour l’avenir…

Durée

Éditeur

Metropolitan Vidéo

Distributeur

Seven7

EAN

3512391127091

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Contenu et Goodies
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Interdit aux moins de 12 ans
DVD
Acheter
Avis
Saga
» Vidéo

16/9 - 1.85:1

Images : Couleurs

» Disques
2
» Format, Boîtier
2 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 5.1
  • Anglais 5.1
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus