Quatorze juillet (1933) - DVD

Pays : France

Quatorze juillet - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Le 14 Juillet, cette année-là, fut pour Anna, la petite fleuriste, une journée triste, passée à regarder de sa fenêtre les couples d’amoureux, à écouter la musique des bals, à voir les lampions s’allumer, à deviner la première fusée du feu d’artifice. Elle aimait Jean, son voisin, le chauffeur, et son amour était partagé. Pourtant une mauvaise femme avait surgi, une étrangère nommée Pola, ensorcelant le garçon, le brouillant avec Anna. Comme un malheur n’arrive jamais seul, la mère de la jeune fille, gravement malade, mourut et Jean s’acoquina avec une bande de truands commandée par le grand Fernand. Heureusement, la vie a de belles éclaircies, de joyeux fêtards comme M. Imaque l’égayent parfois et aussi le chœur des commerçants, concierges et commères du quartier. Après la pluie, l’arc-en-ciel; le soleil brillera de nouveau pour Anna et pour Jean sur de radieux quatorze juillet.

Durée

Éditeur

LCJ Editions

Distributeur

LCJ Editions

EAN

3550460021567

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Studio

Les Acacias

Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Noir et Blanc

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-5
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0 mono
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus