Coffret Comédie - Vol. 2 - DVD

Pack

Pays : USA, Canada

Coffret Comédie - Vol. 2 (Pack) - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Ce coffret contient deux films :
- Mariage à la grecque :
Toula a trente ans… et l’air d’en avoir dix de plus ! Sa famille s’inquiète de voir qu’elle est toujours vieille fille. Elle, de son côté, en a assez de voir les oncles, les tantes et les cousins, selon la tradition grecque, mettre le nez dans ses affaires de coeur. Jusqu’au jour où elle rencontre son prince charmant : Ian. C’est l’homme idéal… sauf qu’il n’est pas grec. Et ça, c’est un gros défaut aux yeux des parents de Toula !
- Serial noceurs :
John et Jeremy ont une passion : ils adorent s’inviter au mariage de parfaits inconnus, profiter de la table, du bar et des jeunes filles qui sont toujours plus romantiques ces jours-là. Leurs méthodes sont infaillibles et leurs palmarès impressionnant. Lorsqu’ils apprennent que la fille de William Cleary, un des plus hauts fonctionnaires américains, va se marier, l’occasion est trop belle. Cette incruste-là sera leur chef d’oeuvre, l’éclate totale ! Pourtant, cette fois, les choses vont déraper…

Durée

Éditeur

Metropolitan Vidéo

Distributeur

Seven7

EAN

3512391929572

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Contenu et Goodies
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9

Images : Couleurs

» Disques
2
» Format, Boîtier
2 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 5.1
  • Anglais 5.1
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus