Domingo, Placido - Hommage à Sevilla - DVD

Pays : Espagne

Domingo, Placido - Hommage à Sevilla - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Aucune ville, pas même Rome ou Paris, n’a inspiré les compositeurs et librettistes d’opéra comme Séville. Le grand ténor espagnol Placido Domingo nous fait revivre les plus belles scènes dont l’intrigue se déroule dans la capitale andalouse. Chaque air interprété par Plácido Domingo, est précédé d’un commentaire du chanteur, reliant l’extrait d’opéra à l’histoire de la ville. Somptueusement filmés et mis en scène par Jean-Pierre Ponnelle dans les décors magiques de Séville, les airs de Carmen, Don Giovanni, Fidelio et bien sûr du Barbier de Séville, prennent toute leur ampleur. Jean-Pierre Ponnelle a su utiliser le charme et la beauté frappante de Séville pour créer un décor approprié à chaque extrait musical. Nous retrouvons Plácido Domingo au sommet de son art, magnifique chanteur autant que superbe acteur, dans ses plus beaux rôles de ténor (mais aussi de baryton !) sous la baguette de James Levine.

Durée

Éditeur

Deutsche Grammophon

Distributeur

Universal Music France

EAN

0044007342893

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studio

Unitel

Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : all
PAL
» Audio

DTS

  • Musique 5.1

PCM

  • Musique 2.0
» Sous-titres
  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Espagnol
  • Chinois (Mandarin)

3 langues de plus [+]

Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus