Nos voisins, les hommes + Madagascar - DVD

Pack

Pays : USA

Nos voisins, les hommes + Madagascar (Pack) - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Ce coffret contient deux films :
- Nos voisins, les hommes :
Le printemps est de retour ; la tortue Verne et ses amis sortent d’un long sommeil hivernal. Mais, entre-temps, ô surprise, une grande « chose » verte a poussé à l’orée du bois et envahi leur domaine. Surgit alors le raton laveur RJ, jamais à court de combines et d’explications. Il s’agit, leur dit-il, d’une haie, destinée à protéger le domaine enchanté du « bien-être », habité par les humains, ces créatures d’un genre particulier qui vivent pour manger, au lieu de manger pour vivre…
- Madagascar :
Alex le lion est le roi de la jungle… urbaine. Avec ses amis le zèbre Marty, la girafe Melman et l’hippopodame Gloria, ils sont l’attraction n°1 du zoo de Central Park. Mais Marty rêve de liberté. Son escapade manquée avec une bande de pingouins déjantés lui vaut à lui et ses compères un aller simple pour l’Afrique. Passagers clandestins à bord d’un navire, les pingouins sabotent cette prison flottante et Alex, Marty, Gloria et Melman s’échouent sur une île paradisiaque…

EAN

3606323151527

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Contenu et Goodies
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9

Images : Couleurs

» Disques
2
» Format, Boîtier
2 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 5.1
  • Anglais 5.1
» Sous-titres
  • Français
  • Anglais
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus