Zorro's Fighting Legion (1939) - DVD

Pays : USA

Zorro's Fighting Legion - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : En 1824, Benito Juarez, le président de la jeune république du Mexique, ne peut que constater que l’or extrait dans les mines de San Mendolito ne parvient jamais jusqu’à Mexico. Certes, il a reçu l’aide d’un aristocrate de la région, Don Francisco, qui a levé une « légion combattante » pour protéger les cargaisons ; mais le valeureux Don Francisco a été sauvagement assassiné, sans doute par des bandits dirigés par le redoutable et mystérieux Don del Oro, qui fait partie ou agit pour le compte d’un cercle de capitalistes dénués de tout scrupule. Que veut Don del Oro ? Tout simplement devenir le prochain Empereur du Mexique. Voilà donc Benito Juarez en très fâcheuse posture. C’est alors que le paisible Don Diego entre dans la partie : prenant l’identité de Zorro, et fort du précieux soutien de sa belle cousine Volita, il va braver tous les dangers pour venger la mort de Don Francisco et pour redonner au Mexique tous les aspects d’une république pacifique et prospère…

Durée

Éditeur

L.M.L.R. (elle aime l'air)

Distributeur

Arcadès

EAN

3333297287661

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studio

Republic Pictures

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.85:1

Images : Noir et Blanc

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 0
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Anglais 2.0 mono
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus