US Navy Seals - Les soldats de l'ombre et du silence (2007) - DVD

Pays : USA

US Navy Seals - Les soldats de l'ombre et du silence - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Les Navy Seals ont été crées en 1962 au début de la guerre du Viêt-nam. Même les viêt-cong en avaient peur : ils les appelaient les « hommes au visage vert ». Les Navy Seals surgissaient de nulle part, frappaient impitoyablement et se fondaient dans le jungle. Depuis, les tactiques se sont perfectionnées, mais l’objectif reste le même dans tous les conflits et opérations secrètes dans lesquels ils se sont engagés. Contre les terroristes, contre narco-trafiquants, contre les guérilléros, les Navy Seals se battent contre tous ceux qui menacent les USA et la paix dans le monde. Aujourd’hui, ils ont à leur disposition du matériel conçu pour eux : des « high speed boats », hors bords suvolant l’eau à 110 km/heure, des « desert patrol véhicles » transportant 3 hommes avec une puissance de feu équivalente à celle de 12 hommes, des fusils de haute précision, de redoutables mitrailleuses lourdes Browning, et bien d’autres encore. Découvrez ce corps d’élite impressionnant !

Durée

Éditeur

E.P.I. Diffusion

Distributeur

Arcadès

EAN

3760129462024

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-5
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : all
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0 mono
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus