Faut pas rêver - Australie (2004) - DVD

Pays : France

Faut pas rêver - Australie - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Toutes les éditions :

Catégories

Synopsis : Malgré l’immensité et une densité de population des plus faibles au monde, ce sont encore les rencontres qui ont marqué ce nouveau périple. Chaque Australien a sa propre histoire, celle d’une vie aventureuse très souvent, mais impossible d’en savoir plus avant d’avoir répondu à la salve de questions qui vous attend chaque fois : « comment vas-tu, qui es-tu, d’où viens-tu, de quoi as-tu besoin ? etc ». L’Australie d’est en ouest, c’est aussi parfois la solitude sur des pistes interminables, la richesse après quelques coups de pioche dans un sol dur et aride, la joie rafraîchissante de la porte d’un pub qui s’ouvre en plein désert, la surprise quand le facteur arrive en avion dans une ferme grande comme la Belgique, et puis c’est aussi l’humilité face à un horizon sans fin, sur une île grande comme quinze fois la France, posée entre deux océans depuis que le monde est monde ! Ici, ou plutôt là-bas, tout est surdimensionné et si tout semble possible, rien n’est quand même facile…

Réalisation

EAN

3333297184694

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Liste des épisodes

Programme :
- Le temps du rêve
- Le chant des pistes
- Ayers Rock

Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus