La Bible - Coffret - Jésus + Paul de Tarse + L'apocalypse selon Saint Jean + Jérémie - Esther (1998) - DVD

Synopsis : Ce coffret contient :
- Alors que la Palestine vit sous le joug de Rome et de son gouverneur Ponce Pilate, Jésus et Joseph, tous deux charpentiers, vivent paisiblement. Le peuple opprimé gronde, mais Jésus refuse d’entendre son appel. Ce n’est que lorsque Joseph meurt que Jésus quitte son village, laissant derrière lui sa mère et ses amis. Il a décidé d’accomplir sa destinée : sauver le peuple de Palestine en répandant la Parole Divine…
- Jeunes, Paul et Ruben luttent pour savoir qui sera le plus fort. Mais un jour, la vie poussera ces deux hommes dans un combat des plus féroces…
- En 90 après Jésus Christ, l’Empire Romain s’étend jusqu’aux confins du monde connu. L’empereur Domitien proclame être l’unique et seul Dieu de cet empire. En Asie Mineure, les premiers chrétiens espèrent le retour du dernier apôtre, Saint Jean…
- L’histoire de Jérémie et de la reine Esther se situe au temps de l’exil, en Perse. Ce châtiment est infligé au peuple qui a préféré servir des idoles plutôt que le vrai Dieu…

Durée

Éditeur

Alpa Média

Distributeur

Janus Diffusion

EAN

3760138882158

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Contenu et Goodies
Bonus vidéo
Explications sur les personnages principaux rédigées par un théologien
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Avis
» Vidéo

16/9 - 1.77:1

Images : Couleurs

» Disques
4
» Format, Boîtier
4 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0 mono
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus