Collection Empreintes - Philippe Starck, Starck contre Starck (2007) - DVD

Pays : France

Collection Empreintes - Philippe Starck, Starck contre Starck - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Une analyse d’une face méconnue du designer : son cerveau. Succès, argent, reconnaissance et admiration… sur cette terre et dans son domaine, Philippe Starck a probablement tout accompli, tout connu, tout réussi. Designer omniprésent, les objets qu’il a dessinés habillent notre univers quotidien, sans que l’on sache parfois qu’ils portent sa signature. Habitué à être célébré, il ne s’étonne pas qu’on veuille réaliser un film sur lui. Mais Starck ne donne son accord au projet qu’à la condition expresse que ce film ne ressemble à rien de ce qui a déjà été vu. Il ne veut pas que l’on parle de sa vie, de son oeuvre et de ses projets. Si ce film doit se faire, c’est de son esprit qu’il devra traiter, c’est l’intérieur de son cerveau qu’il devra montrer. Ce film nous plonge ainsi au coeur d’un processus de création, dévoilant progressivement l’approche et la pensée artistique de Philippe Starck…

Réalisation

Avec...

EAN

3333297600255

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Studios

France 5
Program 33

Bonus vidéo
Présentation de la collection Empreintes
Le programme court de Magnum
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9 - 1.85:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-5
Digipack
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus