GIGN - A l'épreuve de la sélection (2008) - DVD

Pays : France

GIGN - A l'épreuve de la sélection - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Créé il y a trente ans, le Groupe d’Intervention de la Gendarmerie Nationale est chargé de la lutte contre le terrorisme et le grand banditisme. Il n’accueille en son sein que l’élite de la profession selon des critères extrêmement rigoureux. Comment s’opère cette sélection tenue secrète jusqu’à aujourd’hui, c’est ce que nous fait découvrir « GIGN - A l’épreuve de la sélection », un film de Nicolas MOSCARA qui a pu suivre exceptionnellement pendant cinq mois un groupe de candidats parmi lesquels François, Jean-Marie, Stéphane, Benoît et Philippe. Cinq mois de tests pour mettre en évidence les qualités physiques et morales de chacun sous la conduite des opérationnels du « GIGN » qui partent régulièrement sur le terrain pour des missions souvent très risquées. Seuls les meilleurs, ceux dont la motivation est la plus forte seront finalement choisis pour intégrer ce corps d’élite et exercer un métier véritablement hors du commun.

Réalisation

Scénario

Durée

Éditeur

ECPAD

Distributeur

BQHL Diffusion

EAN

3760173360062

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studio

JLO Presse

Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus