Ben X (2007) - DVD

Pays : Belgique, Pays-Bas

Ben X - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Ben n’est pas un adolescent tout à fait comme les autres. Choyé par sa mère et protégé par son petit frère, il vit dans son propre monde. Pour lui, l’extérieur est d’une violence inouïe. Aller à l’école est devenu chaque jour un peu plus un enfer depuis que deux types de son lycée technique lui rendent la vie impossible, ne cessant de le traquer, de le harceler, de l’humilier, le poussant lentement mais sûrement à bout. Son unique havre de paix est sa chambre. Dès qu’il s’y retrouve, il allume son ordinateur et plonge dans le seul univers où il se sente bien et un peu plus en « sécurité », celui d’Archlord, un jeu en ligne fascinant. Il devient alors Ben X, un héros prêt à tout, invincible, qui a le coeur battant pour une certaine Scarlite. Alors qu’il décide d’en finir avec son douloureux quotidien, cette jeune fille énigmatique va entrer dans sa vie et lui faire comprendre qu’il est temps de prendre sa revanche…

Durée

Éditeur

Paradis Distribution

Distributeur

Paramount Home Entertainment France

EAN

3384442192965

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Date de sortie en salle :

Studio

MMG Film & TV Production

Bonus vidéo
Making of
Notes de production
Bande-annonce
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Accord parental
DVD
Avis
» Vidéo

16/9 - 1.85:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Néerlandais 5.1
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus