Aux origines de l'humanité, la trilogie - Coffret - L'odyssée de l'espèce + Homo Sapiens + Le sacre de l'homme (2002) - DVD

Pays : France

Synopsis : Ce coffret contient :
- L’odyssée de l’espèce raconte l’aventure la plus extraordinaire, la plus improbable et finalement, la plus émouvante : l’histoire de l’homme… Depuis le premier primate qui se lève et marche, il y a quatre millions d’années, jusqu’à l’ère moderne, il y a 10 000 ans…
- Il y a deux cent cinquante mille ans, le premier représentant direct de notre espèce apparaît sur terre : l’Homo Sapiens… De -400 000 à -20 000 avant JC, nous suivons le destin d’Homo Erectus, de Néanderthal et de Sapiens. Nous allons ainsi découvrir l’apparition du language, de l’art, des cultes, de l’agriculture et de l’élevage…
- Il y a douze mille ans, l’homme prend soudainement un tournant décisif. Il sort de la préhistoire et jette les pierres qui donneront naissance aux premières civilisations. En quelques milliers d’années Homo Sapiens développe le plus extraordinaire de ses outils : son cerveau. La plus vertigineuse des mutations est en marche…

EAN

3333290008836

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Studios

Transparences Productions
17 Juin Productions
France 3

Contenu et Goodies
Bonus vidéo
DVD 1 :
Pas de bonus vidéo
DVD 2 :
Making of (26’)
DVD 3 :
Making of (26’)
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9 - 1.77:1

Images : Couleurs

» Disques
3
» Format, Boîtier
3 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
  • Français 5.1
» Sous-titres
  • Français
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus