Jacqueline Maillan - Coffret - Au théâtre ce soir (1974) - DVD

Pays : France

Jacqueline Maillan - Coffret - Au théâtre ce soir - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Toutes les éditions :

Catégories

Synopsis : Ce coffret contient :
- Ancienne vedette de music-hall, Amanda a vécu avec imprévoyance et connaît des jours difficiles. Elle va de ses souvenirs de gloire à l’espoir d’une entrée à Limoges… Mais incurablement optimiste, elle compte renflouer sa situation financière en publiant ses mémoires. L’intervention de son ex-mari, le ministre Philippe Morhange, compromet ses plans et bouleverse une seconde fois sa vie…
- Catherine Hubscher, blanchisseuse du quartier des Tuileries, sauve la vie à un noble autricien avec la complicité de son fiancé, le sergent Lefebvre. Ce dernier, devenu maréchal d’Empire et Duc de Dantzig, a toujours pour épouse Catherine, en dépit des efforts déployés par l’Empereur pour le faire divorcer…
- Noëlle est une femme « dans le vent ». Tout lui réussit. on l’aime. Même ceux qui ne veulent lui veulent pas de bien n’arrivent pas à lui faire du mal. Prenant conscience de tout ce bonheur, Noëlle s’effraie de devoir en payer un jour « la facture »…

EAN

3333290001479

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Studio

INA

Contenu et Goodies
Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
3
» Format, Boîtier
3 DVD-9
Digipack
» Zone, Standard

PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0 mono
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus