Conan le barbare + Conan le destructeur (1982) - DVD

Pack

Pays : USA

Synopsis : Ce coffret contient 2 films :

- Conan le barbare :
En d’autres temps, en d’autres lieux. Seul rescapé du massacre de sa famille par le cruel Thulsa Doom, prêtre sanguinaire du culte du serpent, le jeune Conan est vendu comme esclave. Les années passent, transformant le jeune cimmérien en homme fort et puissant. Conan acquiert alors des connaissances dans l’art du combat et devient un barbare cruel et féroce, affrontant les adversaires les plus impitoyables pour le seul plaisir de ses maîtres. Au prix de ces combats, Conan gagne sa liberté. Enfin libre le puissant guerrier se met à la recherche de Thulsa Doom afin de réclamer vengeance…

- Conan le destructeur :
Quand la puissante reine Taramis promet de ramener à la vie la princesse Jehnna, compagne de Conan, le fabuleux guerrier doit en échange se rendre aux confins du pays pour lui rapporter une corne légendaire incrustée d’un diamant magique. Il ignore que la reine souhaite posséder le joyau afin de réveiller Dagoth, dieu démoniaque et monstrueux, auquel elle souhaite sacrifier la princcesse…

Durée

Éditeur

MGM / United Artists

Distributeur

Fox Pathé Europa

EAN

3700259832380

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Contenu et Goodies
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Accord parental
DVD
Acheter
Avis
Saga
» Vidéo

16/9 - 2.35:1

Images : Couleurs

» Disques
2
» Format, Boîtier
2 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 5.1
  • Anglais 5.1
» Sous-titres
  • Français
  • Anglais
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus